Vigier user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Comment comptes-tu changer la position du volume? Percer un trou? Sacrilège!



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
crowysterik
crowysterik a écrit :
Pour une course plus progressive, par contre, je n'y connais rien, quelqu'un aurait une solution ?

Ça pourrait venir d'un potard linéaire. Remplace le par un logarithmique et ça devrait être beaucoup plus progressif.


akira1555 a écrit :
Comment comptes-tu changer la position du volume? Percer un trou? Sacrilège!

Ben non, pickguard sur mesure. wink

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Ibanez VBT700: 300
Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 250
Rocktron Silver Dragon: 80
crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Ouai si je fais mon pickguard, il sera donc "vierge", je mettrai alors les potards où je veux wink.

Pour les potards, les termes sont un peu contradictoires du coup, un linéaire devrait donc être plus progressif, m'enfin j'essayerai ça le moment venu.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
crowysterik
crowysterik a écrit :
Pour les potards, les termes sont un peu contradictoires du coup, un linéaire devrait donc être plus progressif, m'enfin j'essayerai ça le moment venu.

Je te comprends, quand je me suis mis à customiser mes grattes ça m'a surpris aussi. Mais il n'y a pas d'erreur: le logarithmique est bien le plus progressif.

Pourquoi?

Apparemment ce serait dû au fonctionnement de l'oreille humaine dont la perception de la pression acoustique varierait selon une échelle logarithmique. Le décibel est une unité logarithmique d'ailleurs.

Je n'en sais pas plus... D'autre plus savants (ou plus pédants!) que moi se feront un plaisir d'en débattre à l'infini (et au delà). icon_cheesygrin

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Ibanez VBT700: 300
Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 250
Rocktron Silver Dragon: 80
crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
darth rizzen
darth rizzen a écrit :


Je n'en sais pas plus... D'autre plus savants (ou plus pédants!) que moi se feront un plaisir d'en débattre à l'infini (et au delà). icon_cheesygrin



Ok, merci pour les infos !

C'était juste pour infos, je pense que les débats enflammés n'ont pas leur place sur ce topic icon_cheesygrin surtout qu'au final, tu lis 120 pages de mecs qui s'insultent et à la fin, t'en sais toujours pas mieux sifflote

darth rizzen
darth rizzen a écrit :
Ben non, pickguard sur mesure. wink

Le pickguard me semblait transparent, mais après recherche il est effectivement "plein"... Bizarre mais bon.




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Vigier, vigier, des, indus, belle, topic, avez, partoch, aura



+