Guitar Hero, vous aimez?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Tout est dans le titre icon_cheesygrin



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

il me semble avoir répondu à un topic du même style smile_cool

oui il y en avait un, j'avais repondu aussi, j'y joue plus, ça me colle le tournis et la nausée au bout d'un moment, pourtant je me suis tapée de bons gros delires avec ça, c'etait un cadeau de mes fistons pour mon 50ème anniversaire je crois bien icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est mon fils ainé qui l'a chez lui desormais

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Oups j'ai fait double topic alors icon_cheesygrin Je trouve qu'on demonte trop souvent ce jeu, parce que certains pretendent qu'il fait croire que jouer de la guitare c'est poser ses doigts et gratter les cordes... Je trouve au contraire que, si on ne prend pas le jeu au preimer degres bien sur, il permet aux plus jeunes de decouvrir des groupes cultes!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je n'aime pas parceque a chaque fois que je veux essayer de jouer des musiques que je fais déjà en vrai, c'est l'horreure tellement les mouvements a effectuer sur le jouet ne correspondent pas du tout, même niveau rythme ça devient catastrophique des fois.

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Challenge N°8 :
image du forum
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
ratm12
ratm12 a écrit :
Je trouve qu'on demonte trop souvent ce jeu, parce que certains pretendent qu'il fait croire que jouer de la guitare c'est poser ses doigts et gratter les cordes...

Les gens sont quand même assez intelligents pour faire la différence, non?
Et si ce n'est pas le cas, le premier contact avec une vraie guitare dissipera tout doute. icon_cheesygrin


ratm12
ratm12 a écrit :
Je trouve au contraire que, si on ne prend pas le jeu au preimer degres bien sur, il permet aux plus jeunes de decouvrir des groupes cultes!

Oui.

Cela dit, la playlist de Brütal Legend est une bonne introduction elle aussi!


Sinon Guitar Hero et Rock Band étaient marrants et on se les ressort de temps en temps. Mais surtout pour la batterie.

Ce qui me chagrine c'est que pour exceller dans ce type de jeu, il faut y passer beaucoup de temps et répéter inlassablement... Comme sur une vraie guitare en fait. Ayant débuté à la gratte avant de découvrir Guitar Hero, j'ai toujours préféré consacrer ce temps aux vrais instruments.

Et comme quentin, j'ai énormément de mal avec les morceaux que je connais déjà à la guitare. Les automatismes sont là et ne collent pas du tout avec ce que demande le jeu.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Je trouve ça marrant de temps en temps entre amis pour rigoler icon_cheesygrin et puis parfois je découvre des titres.

Le seul truc qui me plait pas trop c'est parfois les gens qui après t'avoir mit une pattée sur un morceau te disent "je fais pas de musique mais si j'essayais la guitare je serais surement très bon"... Je sais pas pourquoi ça m'énerve vraiment violent2 (bon on règle ça vite fait avec une vrai guitare mais à chaque fois j'ai qu'une envie c'est de tuer le type en face hammer ).

c'est un jeu et ça doit être considéré comme tel, ça n'est pas un moyen d'apprendre la guitare etc, ça peut permettre parfois de decouvrir un morceau et d'avoir envie de vraiment l'apprendre à la vraie guitare, chaque chose à sa place wink

lova that 1 membre aime ça

Moi j'attends toujours ma version celtique du titre.. icon_cheesygrin
http://www.youtube.com/watch?v=euQ7BEPjBj4

lova that 1 membre aime ça

nirvana-fan

6 messages
Bas après je ne sait pas de quelle guitare héro tu parle par exemple celui ou tu peux brancher ta guitare et en jouer avec le jeu avec une vrai guitare donc oui c'est pas mal ! Mais sinon bon les autres c'est bôf hein c'est bien pour l'éclate avec des potes c'est tout !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : titre, tout, aimez, hero, guitar



+