Duncan USM

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkness angel

Petit causeur
24 messages
Salut ami partochard, je faisais le tour des grattes de chez washburn et je suis tombé sur celle-ci http://www.dv247.fr/invt/87069/

et les micros sont des duncan USM alnico 5, est ce que quelqu'un connait ces micro ? A ce prix je ne m'attendais pas à avoir du seymour duncan , d'habitude c'est plus 700 eur la pelle comme la wi 66 pro.

Bonne année et j'espère que papa noel a ramené de belles grattes à tout le monde. smiley-guitar icon_cheesygrin



Bah des Duncan no-name quoi... Rien de plus, rien de moins. Font le job, en attendant d'être virés pour autre chose.

Si tu comptes te prendre une forme LP, redirige-toi vers les Epiphone Les Paul Tribute Plus. Elles sont équipées de Gibson 57/57+, et ça, c'est carrément excellent. Outre la table érable massive. Ou regarde en occasion: parfois, quelques Gib' Studio se baladent dans les 500€.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Peut on savoir quel style tu compte aborder avec cette gratte? icon_cheesygrin

A vendre : Rien
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour


akira1555 a écrit :
Bah des Duncan no-name quoi... Rien de plus, rien de moins. Font le job, en attendant d'être virés pour autre chose.

Syle ne va pas être content! icon_cheesygrin http://www.partoch.com/forum/post_1615439,wasburn+rx+50+pro.html

Mais bon comme je le lui dis moi-même dans ce sujet, ces Duncan USM HB-10X ressemblent quand même de très près aux Duncan Designed HB-10X... Qui ne sont objectivement pas terribles.


kornmuze
kornmuze a écrit :
Peut on savoir quel style tu compte aborder avec cette gratte? icon_cheesygrin

Idem!

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
darkness angel

Petit causeur
24 messages
C'était plus une question théorique disons que je me disais tiens des micros que je connais pas , quel est la différence avec les autres duncan .

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Bah Seymour Duncan c'est une bonne marque. Duncan Design ça vaut pas beaucoup de cacahuète, Duncan USM j'aime pas du tout, mais apparemment certain en sont pas totalement mécontent.

A vendre : Rien
darth rizzen
darth rizzen a écrit :
Syle ne va pas être content! icon_cheesygrin

Syle, le gars qui colle des micros simples anémiques sur ses pelles et pense que le SH4 beugle fort? icon_cheesygrin

Oui oui, je sais que je tends le bâton pour me faire battre, oui oui.

darkness angel
darkness angel a écrit :
C'était plus une question théorique disons que je me disais tiens des micros que je connais pas , quel est la différence avec les autres duncan .

Bah rien à voir en fait. Les "vrai" Duncan ne tapent pas dans la même catégorie de prix, ni de qualité. Sinon, je pose moi aussi la question: que comptes tu jouer avec cette gratte et micros?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ce n'est évidemment pas du "vrai" Seymour Duncan, et comme le faisait remarquer Darth, ils remplacent manifestement les Duncan Design.
Après, ils m'ont fait une bien meilleure impression que les Duncan Design que j'avais pu jouer (par exemple sur des Jackson).
Mais ça ne tient pas forcément aux micros eux-mêmes. Il y a tellement de facteurs qui entrent en compte... C'était peut-être tout simplement la lutherie qui était vraiment à la hauteur.
Et l'ampli qui était bon aussi.
En tout cas, ça sonnait très bien, la guitare semblait homogène... Les micros ne faisaient pas tâche.
Bref, il ne s'agit clairement pas de vrais Seymour Duncan US, ça ne se compare pas à du haut de gamme, mais montés sur une vraie guitare, ils font le job.


@ Akira : le Sh4 n'a clairement pas un grain "moderne", mais niveau puissance, il envoie objectivement la sauce... On peut parler de haut niveau de sortie...
Cela dit, je reconnais mon penchant pour les micros peu pêchus voire anémiques (bon, ça dépend sur quelle pelle et pas tout le temps non plus ! icon_cheesygrin )

The Duck & The Stray Rats forever !
darkness angel

Petit causeur
24 messages
red hot, beatles, clapton, metalica, acdc, j'écris aussi, voila pas de gros metal c tout.
j'ai déjà une copie de strat en HSS.
wi 66 pro avec les seymour duncan me semblent sympatoch,

j'ai essayé une PRS avec des micro HFS, pas mal ptet les micros manquent de personnalité , mais pas mal . dommage que les grattes coutent si chère j'ai pas encore essayé de gratte a 2000 euros.

fab.l'indécis

Petit causeur
25 messages
Salut, perso j'ai la wi67 pro, ben c'est régale, on a une guitare qui a sa propre identité sonore, les seymour rendent bien hommage à l'instrument. Aprés pour ce genre d'instrument l'essai est important.

darkness angel

Petit causeur
24 messages
La wi 67 pro je ne l'ai pas trouvé sur internet et n'ai pas pu l'essayer, j'ai pris une ¨PRS SE Santana, j'ai du deja la renvoyer corde qui frise et je ne savais pas reparer çà.

C'est dommage que washburn ne soit pas plus représenter en magasin.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : duncan, grattes, des, washburn, usm, Washburn, faisais, tour, ami



+