différentes partitions

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titebulle

Membre Banni
3 messages
bonjour, nous venons récemment de créer un ensemble de 7 violonnistes!! nous souhaiterions jouer des morceaux actuels mais nous n'avons aucune idées! pourriez-vous nous aider???

si vous possédez déjà des partitions de dion ou du genre pourriez-vous nous les envoyer pour nous donner une idée et voir si c'est possible de les jouer?

merci bcp

e-mail: diberardino_melissa@hotmail.com



B'soir titebulle du W sheller me parais pas mal pour l instrument .Si c'est jouable?? faut essayer Tchao wink

myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
7 violons... formation peu courrante, les adaptations ne doivent pas etre tres simple !
Vous pouvez essayer de jouer du Apocalyptica, qui est en fait un groupe de metal composé que violoncellistes, c'est assez sympa.
Sinon je peux toujours vous envoyer une liste de nombreux titres de variété en midi, qui pourras vous aider à trouver des idées et vous pourrez en extraire les partoch's. Contact moi si ca t'interresses.

titebulle

Membre Banni
3 messages
ben oui si tu sais m'envoyer les titres que je les propose aux autres membres!!! merci




>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : partitions, jouer, des, les, pourriez-, hotmail, bonjour, venons, cemment



+