Ampli Hughes & kettner

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

momo59750

Petit causeur
65 messages
Bonsoir à tous voilà ma petite question j'ai tjr tourner sur des ampli de types combo et la j'aimerai passer sur une baffes 4*12 avec tête
La j'ai l'occasion de faire une affaire par rapport à un amis mais se qu'il y a ses que s'est juste un corp (sens les HP)
Ou S que je peut trouver les HP Hughes & kettner d'origine en 12 mdr et au cas ou un peut plus pouser si quelqu'un sais combien env à l'unité pour moi voir à quel prix sa me reviendrai pour voir si sa serai intèrèsent pour moi
Merci d'avance à tous
smiley-guitar



momo59750

Petit causeur
65 messages
Me laissez pas sur un bide ptdr smyleybleu

satchfan

Artiste participatif
126 messages
Je vois pas ce que tu veux dire.

Un poil moins de "mdr" et autres, un poil plus d'efforts sur l'orthographe et la syntaxe, et tu auras plus de réponses. Puis deux messages en une demi-heure, c'est rapide: laisse le temps aux gens de se connecter, de lire et de répondre.

Il te vend juste le corps? Et pour combien? Parce-que le corps, c'est juste du placo et des vis ou de la colle. Je n'appellerais pas ça une affaire. Sinon, tu as un budget, un style de musique préféré (avec des exemples), tu comptes jouer en concert ou avec des amis? Parce-que un 4x12 en appart, ou même en maison et une tête lampe par-dessus, et bah tu ne joueras pas souvent si tu as des voisins. icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

satchfan

Artiste participatif
126 messages
Véridique! sad

momo59750

Petit causeur
65 messages
50€ le corps warp7
Après pour le style métal , heavy métal principalement (slipknot, pantera, black label society, chimaira ...) s'est pour jouer à terme en concert
pour le budget ses pas un souci car je fait de la réparation de grate électrique se qui me permet (même si sa dépend de se que je répare) d'avoir un budget correct
Après si tu veut plus d'infos genre matos dit le lol
Dsl pour l'ortho

satchfan

Artiste participatif
126 messages
Non mais c'était surtout les mdr et ptdr qui gênaient. icon_cheesygrin

momo59750

Petit causeur
65 messages
Sa va aller le foutage de gueule la je fait pas attention maintenant je regarderai revenons au sujet svp sifflote

Dans ce cas, à la limite pars plutôt sur un Peavey 6505+ ou un Valveking, plus adaptés à ton style. Même en combo, vu qu'ils sont tous lampes, ils envoient du lard bien lourd. La tête est dans les 1000€ (bah oui, c'est pour ça que je demande le budget), mais le combo est plus abordable. À noter que de toute façon, la plupart du temps on est repiqué lorsqu'on fait de la scène, et c'est l'ingé-son qui gère. Et là, que l'on ait 15W transto ou 120 tête lampe plus le cabinet 4x12, ça ne change strictement rien (sauf si le son est pourri, mais ça, c'est pas le même problème). Sauf dans les (très) petites salles, en bars ou en répète.

momo59750

Petit causeur
65 messages
Va falloir que j'en répare des grates pour sa
Oui merci du conseil akira et promis pour le reste je vais faire des efforts LOLLLLLLLLL
smiley-guitar

satchfan

Artiste participatif
126 messages
Et va voir les occases! Tu peux y trouver le peavey 6505+ en combo dans les 300 euros. C'est déjà pas mal.

lova that 1 membre aime ça

Tiens, il y a pas mal de Valveking 50W lampes dans le NPDC. Pense à vérifier si il y a le footswitch qui permet de passer entre les canaux clair et saturé à la volée. http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/offres/nord_pas_de_calais/?f=a&th...

Si tu trouves des têtes 6505 ou 5150 (de Peavey), tu peux tenter, parce-que je vois un baffle 4x12 pas trop cher. Mais les têtes que j'ai vu sont dans les 800€ de toute façon. Et de toute manière, 50W lampes ça arrache, c'est assez pour rendre sourd tout le voisinage, et si tu veux sonoriser un stade ou un festival, tu seras repiqué, alors... Si tu comptes en profiter en appartement, je te conseille de te renseigner sur des petits amplis Metal comme le Peavey Vypyr, qui seront largement suffisants à cet effet. D'ailleurs, toujours penser à prendre des bouchons d'oreille, surtout avec des monstres tels que le 5150, le 6505 ou le Valveking.

Sinon, cherche sur Zikinf, qui fait aussi dans les petites annonces musique.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Sinon, pour en revenir au sujet de départ, acheter un baffle 4x12 cheap comme le Warp 7 sans les baffles, ça n'a absolument aucun intérêt.

The Duck & The Stray Rats forever !
momo59750

Petit causeur
65 messages
syle
syle a écrit :
Sinon, pour en revenir au sujet de départ, acheter un baffle 4x12 cheap comme le Warp 7 sans les baffles, ça n'a absolument aucun intérêt.



Pk?????? Éclairé mes lanternes ho toi grand druide de tout les topic icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tu me fais trop d'honneur icon_redface

Disons que ce n'est pas intéressant pour les raisons suivantes :

- voici le prix d'un bon HP : http://www.thomann.de/fr/celestion_vintage_30_gitarrenspeaker.htm
Là, il t'en faudrait 4, ce qui nous fait 352 €, auxquels il faut ajouter les 50 € du cab H&K vide, soit au total 402 €.
- or, voici le prix d'un cab 4x12 monté avec ces mêmes HP : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g412a_vintage.htm
...en précisant que ce cab a une ébénisterie largement aussi bonne que le H&K Warp 7. Meilleure, même.

Donc, à mon sens, prendre un cab Warp 7 vide à 50 € n'a effectivement aucun intérêt...

The Duck & The Stray Rats forever !



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, kettner, hughes, les, voir, moi, rapport, par, affaire



+