votre avis svp sur une méthode de basse interactive

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello tt le monde,

je suis bassiste depuis 2 ans, mais voilà, je n'ai jamais pris de cours et je commence à le sentir endesaccord1 par conséquent, je pense à en prendre, seulement, les prix des cours me calment un peu. Donc j'ai regardé un peu sur le net ce qu'il existait en méthode de basse intercative, et je n'en ai trouvé qu'une, celle de Musicalis. Je pense qu'elle est bien car tous les liens me menaient à cette méthode, mais sachant qu'elle coute entre 50 et 60 euros, j'aimerais avoir votre avis.
Est ce que quelqu'un a déjà utilisé cette méthode? Est ce qu'on s'améliore vraiment ? Est ce que ça ne serait pas seulement pour les débutants? Bref, help me please... smile
merci !



Salut

Je suis dans la meme situation que toi et j'ai tout appris grace a theozik.com. l'adresse est : http://centralbass.free.fr/entrer.html

Tu trouveras des partitions avec pas mal de riff pour progresser.

J'ai egalement d'autres sites notamment l'ecole de jj rebillard ou tu trouveras partitions, tab et morceaux de musique avec. Pas mal du tout.

N'ayant pas de gros moyen je travaille avec ces sites et pour l'instant je ne suis pas saturé il y a encore des tas de trucs a bossé.

Bonne chance

Salut

Je suis dans la meme situation que toi et j'ai tout appris grace a theozik.com. l'adresse est : http://centralbass.free.fr/entrer.html

Tu trouveras des partitions avec pas mal de riff pour progresser.

J'ai egalement d'autres sites notamment l'ecole de jj rebillard ou tu trouveras partitions, tab et morceaux de musique avec. Pas mal du tout.

N'ayant pas de gros moyen je travaille avec ces sites et pour l'instant je ne suis pas saturé il y a encore des tas de trucs a bossé.

Bonne chance

ok merci beaucoup !! je suis allée y faire un tour et effectivement ça me parait bien !
merci ! razz

23

Dans le même cas je vais faire un tour vers l'adresse, merci. smile

Au passage c'est difficile de trouver des infos pour la basse. sad

Essaye www.poppyto.net/ , tu vas voir c une bonne méthode et en + c gratuit.

23

smile merci chanteur




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : thode, les, votre, seulement, elle, pense, peu, cours, avis



+