Micro Sm 57 + carte son (demande d'aide)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rockandlaw

Petit causeur
22 messages
Salut à tous et bonne année ! Tout mes voeux, guitaristique !!

Je viens de recevoir un peu d'argent et je souhaite investir dans un petit matériel d'enregistrement pour ma guitare acoustique et électrique !

Je pensais donc au Micro shure SM 57 + une carte son M-Audio..

J'aimerais récolter des conseils car ce sont des produits populaire et peut-être que je peux trouver d'autres d'une qualité supérieure !

Mon budget est de maxi 200 euros pour l'acquisition des deux produits et je joue depuis 4 ans, donc je cherche un matériel correct sans que ça soit digne d'un professionnel !

Mon seul objectif est de m'enregistrer pour m'évaluer et me faire plaisir !

Voila voilou, en espérant recevoir des réponses et en vous remerciant !!



silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
J ai recemment acquis la m-audio fast track c400 et j'en suis trés content. le sm57 est une référence sans mauvaise surprise.

Silmus
Le Fast Track C400 à 150/160€ plus le Shure, ça fait pas 200€ max. Sauf si on choisit un T.Bone MB75, qui est une copie du Shure. Connais pas par contre, ni d'éventuelles alternatives, je ne m'aventurerais donc pas longtemps sur ce terrain sablonneux...

fox-sp-billiejoe

Artiste motivé
1 photo
155 messages
Sûrement trop cher pour toi mais le top pour la gratte c'est le Sehnneiser e906 (160€) + la fast track ... compte environ 250 - 300 € sinon tu auras un truc bidon

fox-sp-billiejoe
fox-sp-billiejoe a écrit :
Sehnneiser e906

J'ai entendu du bien de ce micro. Le possèdes-tu?

fox-sp-billiejoe

Artiste motivé
1 photo
155 messages
désolé du temps de réponse !
Non mais je l'ai utilisé en studio et il déboite !
Moins agressif que le 57

manue22

God of Partoch
6126 messages
fox-sp-billiejoe
fox-sp-billiejoe a écrit :