Quel modèle d'AC30 choisir?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ludodido

3 messages
Hello les amis!

Voilà je me pose la question quant au choix de mon ac30. J'aimerai prendre des blue anilco comme HP et j'hesite donc entre deux modèles qui les possèdent tout deux:
Soit un C2X neuf, soit un TBX d'occasion (bon état et même prix que le premier).

Connaissez vous les différentes spécificités ? Le quel à un meilleur son? Etc etc

Merci d'avance !



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

expliques moi pourquoi tu choisis un vox AC30?

ludodido

3 messages
Je dirai que c'est parce que j'aime bien le son de ces vox avec blue anilco et que de prendre un ampli moins puissant risque de me limiter.. mais si tu as une autre idée je suis preneur!

Par contre je n'arrive pas a trouver beaucoup d'infos sur le TBX, est-il mieux que le C2X qui se fabrique actuellement? Au niveau du prix le C2X neuf me couterait pareil que le TBX d'occasion en bon état, acheté neuf il y a 5 ans.

À mon avis, je crois qu'il te demande plutôt ce que tu comptes jouer avec, les styles abordés, où et avec qui tu vas jouer, etc.

ludodido

3 messages
Eh bien je pense pas que cela vous donnera de bonnes indications, en effet, le seul style de musique qui sera abordé avec mon futur Vox sera du plastic rock, un style que j'ai moi même inventé une sorte de rock indie, et je jouerai uniquement en répète à fort volume et en concert dans des sales plus ou moins grandes.

Donc je suis pleinement convaincu par le Vox AC30 , seul hésitation; C2X ou TBX..

(PS: j'ai supprimé le message similaire posté sur le vieux topic)

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Hello

A choisir je prendrais perso le TBX d'occaze car ils étaient encore fabriqués en UK ce qui n'est pas le cas pour le C2 ( fabriqué par Vox en Chine )
http://www.voxshowroom.com/uk/amp/ac30c2x.html http://www.voxshowroom.com/uk/amp/ac30tbx.html

mais je suis sur que cela reste de bons amplis mais le TBX m'attirerait plus smile_cool
certainement parce que j'ai un côté un peu vintage
A toi de les essayer aussi




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, deux, mod, soit, quel, etc, rentes, anilco, blue



+