logiciel pour logo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mmaryne

3 messages
Bonjours les gens.
Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit pour poster, dans ce cas, je m'en excuse d'avance. :)
Alors, j'aimerais savoir, avec mon groupe, on a créé un logo, mais il est sur papier, auriez-vous un logiciel ou quoi pour le rendre mieux sur ordinateur? Par exemple pour les couleurs, tout ça.
Merci. :)



ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Salut! Si tu maitrise bien les logiciels de logiciel de montage image, essaies GIMP 2.8 (ou n'importe lequel, mais le 2.8 est stable), tu peut avoir un excellent resultat en y passant un peu de temps wink

mmaryne

3 messages
Salut. Merci beaucoup pour ta réponse ratm12, je vais essayer celui la et voir ce que ça donne. wink

Plop il y a bon nombre de forum apprenant comment donner des effets, le problème c'est que ça ne s'apprend pas en une soirée. La meilleur manière d'avoir un résultat c'est peut être d'aller sur deviantart (site anglais) et faire une demande sur le forum et donc voir avec les artistes s'ils peuvent s'occuper de ton projet. mais attention rien n'ai gratuit dans la vie et tout travail mérite salaire smile

mmaryne

3 messages
Désolé du retard pour la réponse :/

Bref, c'est bon, on a pu se débrouiller pour le rendre bien,
j'ai finalement presque pas eut besoin de logiciel. :)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : logiciel, les, logo, bonjours, gens, soit, bon, endroit, poster



+