Bugera!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

satchfan

Artiste participatif
126 messages
Vos avis sur les Bugera?



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
C'est un peu vague comme question... Tu as un modèle précis en tête?

Bugera fait du matos avec un bon rapport qualité/prix. Tu as un bon son pour pas trop cher. Des petits problème se font savoir, du style un potards qui te reste dans les mains. Mais à par ça je ne crois pas qu'il y ait trop de problème, attend d'autres avis au cas où.

A vendre : Rien
satchfan

Artiste participatif
126 messages
Je voulais surtout parler du v22 et du BC30-112 (les autres sont beaucoup trop puissants).

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
les amplis bugear ont belle gueule,et sonnent bien,le seul probleme(mais c'est trop!!!) c'est leur fiabilite dans le temps et meme a court terme.

comprends bien que acquerir un ampli tous lampes de 22w qui sonne de folie pour bien moins cher qu'un transistors de 40ou 60w,il y a de quoi se poser la question,ou est l'erreur?????tout simplement c'est que ces amplis et c'est bien dommage sont montes avec de l'electronique et composants bas de gamme,et de plus montes a l'arrache,alors bugera c'est pire que le loto,ou ca fonctionne(pour combien de temps?)ou pas du tout,j'etais parti pour acquerir un V22,mais j'ai fais pas mal de recherches et discuté avec des utilisateurs de bugera,dont un musicos que je connais qui avait un v 55 qui a passe plus de temps au SAV thomann,que ce qu'il ne la joué.

donc hormis le tarif,j'ai passé mon tour sur bugera.
deniere info,il semblerait que pas mal de problemes ont ete resolus par bugera,mais bon aprendre avec des pincettes

une chose est certaine commment expliquer qu'un ampli de 22w tous lampes coute le tiers du prix d'un ampli meme puissance,mais de marque reconnue et plebiscitée????????

sinon les vox peavy laney et compagnie auraient du soucis a se faire.

voila ce que je peux te dire a toi de te faire une idee de tout ca,je dis juste prudence,prudence.....

si bugera t'interesse et c'est normal prends un maximum de renseignements et surtout.....averés!

alcadhrim

Artiste motivé
220 messages
Je suis l'heureux possesseur d'un Bugera 5W. Il fonctionne très bien, ne pose aucun problème particulier et c'est déjà pas si mal. Y a-t-il des problèmes de "séries"? Possible mais celui-ci ne me pose aucun problème.

Avant de l'acheter j'avais fait un tour d'horizon (tout comme toi) et il semble en effet que les anciens problèmes ont été résolu.

satchfan

Artiste participatif
126 messages
Merci Infra Blues, je ferai attention en choisissant un ampli, mais si le 5w d'alcadrhim marche bien, alors j'ai envie de tenter le coup. De plus je connais un gars qui reprend les amplis pour faire des changements dessus, donc je ne devrai pas perdre beaucoup d'argent si il ne me plaît pas. Je me prendrai une reverb pas trop cher avec parce qu'il paraît que celle de l'ampli déconne souvent. Je mettrai un avis sur ce post dans un an pour vous dire si on peut faire confiance ou pas.

berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :
tout simplement c'est que ces amplis et c'est bien dommage sont montes avec de l'electronique et composants bas de gamme,et de plus montes a l'arrache,


Des amplis montés avec soin et de bons composants, ça existe, mais c'est 2 fois plus cher. On ne peut pas tout avoir. wink

Hé oui...
satchfan

Artiste participatif
126 messages
Voir 3x plus cher.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Oui ou plus, y a des amplis qui coûte 10-15 fois plus chers...

Hé oui...
adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
je vois plein de bugera qui n'ont aucun probleme .
il est possible qu'une ancienne serie eut des problemes de production mais les modeles acheté par des amis depuis 2012 rien a dire au vu du prix avec un changement de lampe et surtout l'hp ça friserait presque l'exellence je pense meme me prendre un BC30-212 que j'ai testé dernierement et que je trouve excellent meme les hp bugera inside sont aassez bon.

satchfan

Artiste participatif
126 messages
Ils on le v22 tes amis?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
adramelech666
adramelech666 a écrit :
je vois plein de bugera qui n'ont aucun probleme .
il est possible qu'une ancienne serie eut des problemes de production mais les modeles acheté par des amis depuis 2012 rien a dire au vu du prix avec un changement de lampe et surtout l'hp ça friserait presque l'exellence je pense meme me prendre un BC30-212 que j'ai testé dernierement et que je trouve excellent meme les hp bugera inside sont aassez bon.

Encore heureux que des amplis achetés en 2012 n'aient aucun problème, en même temps...
Je considère certes les Bugera comme des amplis jetables. Mais jetables après utilisation (quelques années), pas avant...
Après, même si je ne partage pas ton avis sur les HP Bugera, force est de constater que pour le prix, ça sonne très bien.
Mais je persiste à trouver que c'est construit de façon flippante.

as The Duck & The Stray Rats forever !
satchfan

Artiste participatif
126 messages
J'ai oublié le "t" à on"t". icon_cheesygrin

berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :
Encore heureux que des amplis achetés en 2012 n'aient aucun problème, en même temps...


C'est là qu'on voit que le travail des marketeux paye ! Nos grands parents, voire nos parents achetaient un frigo, il lâchait au bout de 4 ans, ils disaient "c'est pas fiable". Maintenant quand on pose la question de la fiabilité, le gens disent "c'est faible j'en ai un depuis 3 mois...." Bientôt, on entendra " c'est faible, il fonctionnait en sortant du carton." Les gens seront content parce que c'est pas en panne en sortant du magasin. icon_cheesygrin
Si un ampli de 2012 est fiable, que dire des Hiwatt ou Marshall qui tournent depuis les années 60-70, parfois avec des lampes d'origine ?

Hé oui...
infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
je confirme pour fiabilite c'est a "long terme" et non pas durant les quelques derniers mois et je disais aussi heureux ceux qui pour le moment leur bugera fonctionne.

apres comme dit plus haut oui c'est un bon ampli apres changement de lampes et HP,mais alors pourquoi acheter un ampli neuf si d'emblée les lampes sont a changer et accessoirement le HP la je peux comprendre pour un meilleur rendu,mais au final le prix n'est plus celui annoncé au debut?????




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bugera, avis, les



+