Alim et pedalboard : need help !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jyka

Petit causeur
45 messages
Salut à tous, j'ai pas mal changé de truc dans mon setup, voilà ma config actuelle :

RED WITCH : Empress Chorus and Moon Phaser
FULLTONE : Octafuzz 2 / Fuzz 70 / Soulbender
LOVEPDAL : Pickle Vibe
ELECTRO HARMONIX : Nano Soul Peacher / Memory Toy / Neo Mistress
TC ELECTRONIC : Polytune
MAD PROFESSOR : Little Green Wonder
DUNLOP : 95Q Cry Baby

Je recherche donc un bon pedalboard, au vu des critiques, je pense que pedaltrain l'emporte et mon choix sera porté vers le PT Pro en revanche, que mettre comme alim ? J'ai moyen par un ami qui est aux US d'avoir une Voodoo Lab Mondo, y'a mieux ?



stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
Attention avec les produits du type alim ampli etc... qui viennent des USA la forme de la prise n'est pas la même, le courant la tension et la fréquence non plus wink

jyka

Petit causeur
45 messages
Sij'ai un adaptateur sa passe ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
si tu trouve un bon adaptateur qui te fiche pas un buzz infernal oui.
il y a des alims de m**** qui te flanquent une ronfle de la mort.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
chamuel

Artiste motivé
7 photos
220 messages
Bonjour,
j'ai lu un avis positif sur celui ci,après je ne connais pas: http://www.musicstore.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreSho...*%26CategoryUUIDLevelX%252Fn2DVqHzp8c4AAAEZAHotK5qL%252F2bfVqHzpbA0AAAEZY6RFop5P%3DAXfVqHzpkH0AAAEZIaRFop5P%26CategoryUUIDLevelX%252Fn2DVqHzp8c4AAAEZAHotK5qL%3D2bfVqHzpbA0AAAEZY6RFop5P%26CategoryUUIDLevelX%3Dn2DVqHzp8c4AAAEZAHotK5qL%26ManufacturerName%3DFame
par contre j'ai celui ci et pas de buzz(7 pédales reliées) http://fr.audiofanzine.com/alimentation-pedale/fame/chrome-tank-ct-10-pedal-powe...
maintenant il est vrai que les Trex et Voodoo sont mieux réputés mais le prix,ça fait mal.
Aprés je laisse faire les pros te guider,moi je suis novice.
Bonne Année.

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
mieux vaut mettre plus cher et avoir un produit qui correspond aux normes européennes plutôt que d'acheter aux usa et de rajouter un adaptateur (de qualité) et puis je suis même pas sur que ce soit moins cher au final

jyka

Petit causeur
45 messages
Oui, je pensais au Ciokolate, mais je sais pas si c comptabible avec un pedaltrain




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : alim, pedalboard, help, neo, toy, memory, peacher, soul, nano



+