Problème de compabilité metalmuff electroharmonix

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour!
J'ai enfin reçu ma metalmuff, dont j'ai entendu beaucoup de bien.
Mais le truc c'est qu'elle ne sonne vraiment pas bien avec mon matos, ont m'avait déjà dit qu'elle ne sonnait pas très bien sur les amplis à modélisation or je possède un fender Mustang III, de plus je possède une gratte avec des emg actifs (81/60) est-ce que le problème pourrait également venir de là ?
je vais l'essayer ce soir sur un peavey mais en attendant est-ce que des utilisateurs d'EMG pourrait me dire si ils ont déja rencontrés des problèmes avec cette pédale ?
merci d'avance :)



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour.

Quel est le souci, précisément?

Si tu trouves que le son est un peu trop "fuzzy", c'est complètement normal. La MM est faite pour ça.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE
non c'est juste que le son est trop criard, toi qui en possède une est ce que tu a eu ce probleme avec des EMG? je pense surtout que ça vient de mon ampli, ou de mes réglages en clean, est ce que tu pourrais me donner tes réglages en clean pour su metallica s'il te plait, pour voir si avec ces réglages ça change quelque chose? merci :)

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
shinryu57 a écrit :
non c'est juste que le son est trop criard,

As-tu bien désactivé le "top boost"? Cette fonction est atroce, je ne m'en sers jamais. Les aigus sont incontrôlables.


shinryu57 a écrit :
toi qui en possède une est ce que tu a eu ce probleme avec des EMG?

Avec le top boost oui, sinon ça va, même avec un EMG 81.


shinryu57 a écrit :
est ce que tu pourrais me donner tes réglages en clean pour su metallica s'il te plait

Oui, mais pas avant quelques jours. Je n'ai pas ma MM sous les yeux.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE
oui j'enleve le top boost ,mais meme sans ça les aigus sont incontrolables,je pense vraiment que c'est cause de mon ampli, je vais essayer sur un peavey et je te tiens au courant,

bonne année et petit up!
j'ai testé la pédale sur un ampli peavey 50 watts a lampes et ça sonnait très bien,donc ça vient bien de mon ampli, je sais donc quel sera mon prochaine achat :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : probl, des, bien, poss, metalmuff, emg, elle, -ce, pourrait



+