Laney cub 12R ou fender superchamp xd

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

satchfan

Artiste participatif
126 messages
Yo le peuple,

je voulais savoir lequel de ces deux amplis est le plus intéressant. Je joue dans un groupe de rock, je cherche des sons à la AC/DC pour la rythmique et des gros sons (lead) pour les solos. Mon budget est limité mais je compte acheter une majik box dans 2 ou 3 mois qui me servira pour les solos. Petit détail, je joue aussi dans un groupe de jazz au lycée (on y joue aussi du blues). Donnez vos avis svp.

Merci tout le monde.



big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Salut,
je ne parlerais que du Laney Cub 12, puisque je l'ai (pas le Cub 12R, mais c'est le même).
Pour ce que tu veux faire c'est tout bon, mais 15W, c'est pas trop peu pour ton groupe.
Sinon, pour les solos lead, j'espère que tu restes dans le vintage; car si tu veux faire des solos de Ramstein, faudra prévoir une pédale de disto plus agressive.

satchfan

Artiste participatif
126 messages
Yep je vais chercher pour la pédale. Et oui je crois en effet que les 15w ne suffiront pas, mais mon budget est trop limite pour l'achat d'un ampli plus puissant (sauf pour un bugera V22 mais je sais pas si c'est fiable, et la reverb déconne apparemment).




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : joue, les, solos, sons, des, groupe, aussi, monde, cherche



+