Ampli lampe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bien le bonjour, je suis à la recherche d'un ampli tout lampe qui couterait plus ou moins 750 euro.
Mon répertoire musical, commence des Pinks Floyd, Led Zeppelin, à Metallica, en passant bien sur par AC/DC, Iron Maiden, Nirvana, etc. En sachant que mes groupes préférer sont Metallica et Guns n' Roses.
Ma guitare actuelle est un Lâg JET 200 matt design, en sachant que je compte acquérir une Gibson Les Paul standard.

Après des jours de recherche j'ai sélectionner quelques amplis, le Marshall Haze 40, le Blackstar HT 40, après sur les têtes + baffle je n'ai pas trop d'idée, on m'a dit que cela ne valait pas le cout à moins de 1000 euro.

Voilà, merci de votre aide.



Vues tes influences je serais tenter de te dire que le Marshall est fait pour toi, même si les effets ne doivent pas t'intéresser énormément ... encore que un p'tit delay ou une reverb ça fait jamais de mal ! icon_cheesygrin
Le Blackstar a pas l'air dégueulasse non plus. Dans ce genre de conflit, c'est l'oreille qui tranche ouais !
Faudrait que t'arrive à les essayer, ou à la limite voir un test sur youtube.
Apparemment, le Haze est plus proposé sur Thomann, mais il reste le Blackstar : http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_club_40_venue_combo.htm

Oh une dernière chose ! Si tu choisis le Haze, il faudra que tu trouve le pédalier qui va avec : sinon l'ampli est beaucoup plus chiant à utiliser. Tandis que le Blackstar est fourni avec le pédalier 2 canaux.

Enfin maintenant c'est à toi de décider !

J'hésitais car j'ai vu à pas mal d'endroit que le Marshall haze n'était pas terrible, made in china toussa toussa.

berzin

God of Partoch
5255 messages
J'ai pas trop aimé la disto du Haze. Après, si tu veux éviter le made in china, il ne tiens qu'à toi de doubler le budget. Il y a 20 ans, on n'avait pas de produit chinois, mais le moindre ampli à lampes, c'était 1300-1500 euros. wink

Hé oui...
gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Regarde peut-être du côté du Orange Thunder 30, ou OR15 si tu n'as pas de réticence à utiliser un monocanal wink C'est tout pile dans ton budget. Bon les sons clairs pour du Pink Floyd ça sera pas forcément ça par contre.
Mais à mon avis ce sont des amplis à tester wink (pas testé personnellement, mais déjà entendu, et c'est très bon)

Bien meilleurs que les Blackstar et Marshall en tout cas. (eux je les ai testés, et franchement... Bof.)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, bien, metallica, recherche, lampe, sachant, moins, euro, apr



+