Recherche solo électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

momo59750

Petit causeur
65 messages
Bonjour a tous voilà je suis riffeur depuis quelque année et j'aimerai grave me mettre au solo
Je suis entrain d'apprendre les pentatonique car on m'a dit que s'était la base de tout mais la je cherche des solo existants mais de niveau raisonnable qui me permettrai de prendre du niveau et d'appliquer un peut se que j'apprends en se moment
N'hésiterais pas a bombarder de morceaux je suis très friant de solo heavy métal ou métal et bosseur lol
Merci d'avance
smiley-guitar



$nolwenn$

Petit causeur
21 messages
moi jdirai fade to black de Metallica pas trop dur et magnifique comme ts les solos de kirk hammett

$nolwenn$

Petit causeur
21 messages
d'ailleurs si tu aimes Metallica y en a d'autres pas trop dur comme celui de nothing else matter ou the unforgiven si ma mémoire est bonne

pauli88

Artiste très motivé
399 messages
Les morceaux de metallica sont très formateur icon_cheesygrin
Les deux premiers solo de welcome home sanitarium et le premier de fade to black sont assez facile à assimiler mais après faut savoir les rendre propre :)

momo59750

Petit causeur
65 messages
Merci sympa vous deux ses cool je vais commencé par la lol
Mais pauli88 q´s que tu entend par

pauli88
pauli88 a écrit :
mais après faut savoir les rendre propre :)

Tout conseil est bon à prendre
N'hésitez par à en remettre sur le topic lol

Knockin on heavens door des Gun's, les deux solo, Stairway to heaven de Led Zeppelin..
En plus si tu apprends les pentas ces solos vont te permettre de mettre tes connaissances en oeuvres, ca va tedemander un peu de boulot .. smiley-guitar

$nolwenn$

Petit causeur
21 messages
sweet child o mine des gun's et tears don't fall de bullet for my valentine sont pas mal je pense aussi si tu aimes le metal...

pauli88

Artiste très motivé
399 messages
Par rendre propre, je voulais juste dire que faut savoir le faire sonner :) Plus tu joueras un solo, plus tu seras à l'aise avec et mieux il sonnera! Juste enchainer les notes apprise par coeur ne suffira pas (helas endesaccord3 ) pour bien faire sonner le solo! Il suffit de travailler mais vu que t'as dit que t'étais un bosseur, pas de souci pour toi!! icon_cheesygrin

momo59750

Petit causeur
65 messages
pauli88
pauli88 a écrit :
Par rendre propre, je voulais juste dire que faut savoir le faire sonner :) Plus tu joueras un solo, plus tu seras à l'aise avec et mieux il sonnera! Juste enchainer les notes apprise par coeur ne suffira pas (helas endesaccord3 ) pour bien faire sonner le solo! Il suffit de travailler mais vu que t'as dit que t'étais un bosseur, pas de souci pour toi!! icon_cheesygrin

Oki ses noter je vais travailler tt sa mdr

momo59750

Petit causeur
65 messages
Merci a tous pour les solo
N'hésitez pas à fournir encore lol

$nolwenn$

Petit causeur
21 messages
hotel california des eagles

$nolwenn$

Petit causeur
21 messages
hotel california des eagles

fallenskate

Artiste participatif
3 photos
125 messages
Live forever de oasis , le solo est juste superbe .

coucouniouce

3 messages
je confirme fade to black hyper simple la fin un peu corser quand meme apres tu peu regarder pour farewell ballad de zakk wylde il est court mais est plutot cool

lova that 1 membre aime ça

momo59750

Petit causeur
65 messages
Sa je kiffffffff aller y balancer du zakk wylde du dimebag du black label society je suis grave friant




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : solo, niveau, tal, avance, tait, dit, pentatonique, les, apprendre



+