Ampli à lampe ENGL GIGMASTER 15

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gishagln

Petit causeur
33 messages
Bonjour,
j'étais venu sur ce site pour vous demander vos avis sur différents type d'ampli à lampe. Merci pour vos réponses et après plusieurs essais j'ai fait mon choix que j'ai reçu il y a peu.
Ma guitare est une hagstrom Ultra swede et j'ai choisi l'ampli ENGL Gigmaster 15.
Mon choix devait se tourner vers un ampli à lampe pas trop puissant car je ne joue pas en groupe donc exit pour moi les peavy 6505, tête d'ampli ENGL type fireball etc....
J'avais essayé le black star HT5R et avec ma guitare j'avais était un peu déçu des sons clean ainsi que des sons saturés.
Après quelques jours avec le gigmaster 15 et pour mes utilisations.
Le clean est pas mal mais rien d'exceptionnel; il reste pas clean très longtemps en montant le master mais pour mon style de jeu ça me va.
Le lead pour moi c'est nickel, je joue avec du metallica et du Lamb of god et c'est vraiment un son saturé qui me convient parfaitement je suis ravi de ce côté là.
Le Powersoak : alors la je dis bravo. le top pour jouer en appart sans déranger personne, on perd un peu en qualité de son saturé mais je trouve pas tant que cela même sur le 1 watt.
J'ai mis du temps à choisir mais ce petit ampli peut combler grand nombre de petit guitariste comme moi qui n'ont pas besoin d'un ampli au top et puissant.
Je ferais une vidéo avec les différents sons que je posterai sur ma chaine UTUBE... à suivre






>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, engl, gigmaster, satur, clean, sons, lampe, moi, peu



+