Décoration de manche Dean razorback

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

momo59750

Petit causeur
65 messages
Bonsoir à tous j'aurais voulu poser une question voilà je bricole au niveau guitare ( pose déposé de micro petite réparation etc...) mais il y a quelque chose que j'aimerais faire ça serait de décorer personnellement le manche de ma guitare
j'aurais voulu savoir si le bois du manche risquerait éventuellement de casser ou si a la limite il existe des kit déco meme si sa m'étonnerai parce que a mon avis sa risque de se décollé avec le frottement des cordes lord de humer ou autre
Merci d'avance pour vos réponse



Il existe des décos pour touche de guitare qui résistent aux frottements. Bon, faut pas dec' non plus et tirer dans tous les sens, mais ça fonctionne plutôt pas mal et résiste bien aux frottements. Évidemment, la plupart sont faites pour recouvrir les repères en forme de points ou les touches sans repères. Si les repères sont en forme "dent de requin" (pas mal de pelles Metal, comme les Dean Dave Mustaine qui combinent avec des points), ou trapèze (notamment chez Gibson), bah ça sert pas à grand chose.

Regarde par là si tu trouves ton bonheur: http://www.guitarnblues.fr/catalogue.php?g=stickers-guitare&r=180

Il y a aussi des stickers pour le corps, la tête, les micros, etc.

momo59750

Petit causeur
65 messages
Merci akira ses cool ai de chose assez simpa mais sa tien bien tu dit car si ses pour commander et dire que sa commence a se découler d'ici 3semaines je sais pas si sa vos vraiment le coup mdr

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour.

J'ai collé des stickers de ce type sur la touche de ma guitare EET FUK (à droite)
image du forum


Plus de 2 ans après, ça tient encore. Aucune gêne pendant le jeu, aucun signe de décollage à l'horizon. wink

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE
momo59750

Petit causeur
65 messages
Mais tu joue en quel amplitude et quel style mdr

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
momo59750
momo59750 a écrit :
Mais tu joue en quel amplitude et quel style mdr

Si je te dis variété française et bal musette, tu me crois? icon_cheesygrin

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE
momo59750

Petit causeur
65 messages
Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nannnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol
Tu les a acheté sur le lien qui ma était donner dtal????

momo59750
momo59750 a écrit :
Mais tu joue en quel amplitude et quel style mdr

Tape "ESP EET FUK" dans Google Images...

momo59750

Petit causeur
65 messages
Ouai j'ai vu ptdr

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
momo59750
momo59750 a écrit :
Tu les a acheté sur le lien qui ma était donner dtal????

Non, c'était chez un vendeur eBay US. Mais le principe reste le même.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE
momo59750

Petit causeur
65 messages
Oui merci les gas je mettrez une photo quand j'aurai trouver et aussi décoré mon manche ^^

J'ai posé les décos pour manche de chez GuitarNBlues, c'est top. Ca tient bien (et je ne joue pas non plus du bal musette smile_cool ). Aucune différence de toucher aussi.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : manche, aurais, voulu, guitare, des, ponse, faire, aimerais, chose



+