Zoom G1XNext effet Whammy?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
Salut salut!
J'ai eu un joli petit bout de plastique pour nowell, une zoom G1XNext, je me suis demandé si elle faisait Whammy.
J'ai un vague souvenir d'avoir eu cet effet d'activé quand je l'aie allumée, mais je ne sais plus trop, à 1h30, avec 40° de fièvre.... icon_cheesygrin Mais je n'avais pas bu, c'est déjà ça! wink
un coup je voulais vous demander si c'est moi qui avais confondu avec un autre, si j'avais rêver ou si je l'ai juste perdu... Si je l'ai perdu, comment et ou on le retrouve?
J'ai encore pas mal de mal avec et sur google il n'y a pas grand chose concernant de l'aide dessus (à part le mode d'emploi en toutes les langues xD)

Au passage, ça passe une alim' adaptable en 9V secteur pour la zoom? Sur la notice il y a marquer qu'il faut utiliser uniquement des adaptateurs zoom mais bon, c'est pour gagner du fric eux, ou il y a un ampérage bien spécial?

Merci! wink



Tu peux utiliser un autre adaptateur 9 V que le Zoom. J'ai un Zoom qui a pris un faux contact dans le fil, donc j'en utilise un autre.
Il faut prendre avec minimum 300 mA. Important: la polarité est avec le - à l'intérieur et le + à l'extérieur sur le connecteur sur mon G2.1u.
Vérifie sur le tien, normalement tu as un symbole à côté de la prise et sur les adaptateurs qui l'indique. Les deux polarités existent, même si c'est moins courant avec le - au milieu.

Les effets numériques sont trop gourmands pour rester avec des piles.

gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
j'ai remarquer --' Ma wah wah ça va, elle conserve bien la pile mais c'est que 1 de 9V et pas 4 de 1,5V! ça faiblis déjà sur la zoom! endesaccord3
Ok ça marche merci! ça me rassure car 17€ l'adaptateur secteur... ça fais mal! xD (et encore, par rapport aux boss à 55€!!! ) Il me semble que les polarités sont comme ça aussi, je vais vérifier quand même, c'est mieux!
@bientôt! wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Zoom, zoom, avais, whammy, mal, effet, perdu, ver, autre



+