Help me again.. just for one day...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Le naze de l'ordi a encore frappé! icon_cheesygrin !!! Encore un problème méga technique (prononcez technaïque) et je compte sur vous pour m'aider ça serait vraiment.... super sympa de m'aider... Encore... juste pour une fois....

Enfin voila j'ai un problème et j'ai besoin de Excel. J'ai tout récement changé d'ordi et donc c'est une coquille vide (avec quelques jeux pour passer les temps icon_cheesygrin) et je tiens a trouver cet Excel wobble . Je suis allé sur le site de microsoft et j'ai tapé Excel à la barre de téléchargement mais on me sort plein de *@/! que je ne voudrais pas avoir. JE VEUX JUSTE AVOIR EXCEL... et je voulais aussi savoir si c'est gratuit et LEGAL....

S.V.P et merci de m'aider et de me répondre... C'est super sympa icon_cheesygrin



lcs

Il y a des versions similaires a exel mais pas microsoft et gratuites

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ce que tu cherrches, c'est microsoft office, et c'est pas gratuit du tout sad icon_cheesygrin

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ca c'est sur ... dans les 180€ j'crois ... hum

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ...
Excel est un logiciel sous licence, cher ! c'est normal, c'est un outil professionnel aux possibilités presque infinies, qu'on n'exploite jamais ...
je te conseille Open Office qui est gratuit et compatible avec la suite bureautique Microsoft Office pour Win.XP : ftp://openoffice.cict.fr/openoffice/localized/fr/1.1.5/
cela devrait suffire à ton bonheur wink

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
morice a écrit :
Excel est un logiciel sous licence, cher ! c'est normal, c'est un outil professionnel aux possibilités presque infinies, qu'on n'exploite jamais ...
je te conseille Open Office qui est gratuit et compatible avec la suite bureautique Microsoft Office pour Win.XP : ftp://openoffice.cict.fr/openoffice/localized/fr/1.1.5/
cela devrait suffire à ton bonheur wink


Merci beacoup icon_cheesygrin wink maitre bravo smile_cool




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : excel, encore, aider, avoir, super, sympa, juste, ordi, probl



+