problème avec une guitare électrique enfant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chris-fender

2 messages
bonsoir j ai un petit problème j ai acheter une petite guitare électrique pour mon fils quant je règle les cordes note par note pas de problème mais quant je joue l accord sa ne ressemble plus a rien on dirait que l accord et trop bas un problème que je n ai jamais rencontrer sur mais autre guitare merci de me dire si vous avez déjà eu se ka merci



fallenskate

Artiste participatif
3 photos
125 messages
Est ce bien le même tirant de cordes sur chaque cordes , n'avait vous pas changer une corde cassé avec un jeu de cordes avec un tirant différent de celui déja installer?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai eu ce problème avec ma mini strat il y a déjà très longtemps! et je l'ai résolu en modifiant le jeu de cordes!
j'ai mis la corde si à la place du mi, la sol à la place du si, je suis sur que tu devines la suite tut seul et enfin j'ai acheté une grosse corde pour le mi grave et depuis, ça tient très bien accordé!

chris-fender

2 messages
merci a tous mais j ai trouver le problème l os au début du manche était trop haut alors quant tu fessais une pression sur les cordes en accord sur les 3 premières casse l accord ne tenais pas sauf si tu le fessais doucement encore un grand merci a tous




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : probl, guitare, lectrique, merci, quant, accord, note, enfant, bonsoir



+