Recherche accords sur une chanson de film (8 femmes)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout l'monde !

Je cherche la tab' d'une chanson chantée par Fanny Ardant dans le film "8 Femmes".
La version originale est de Nicoletta. C'est une chanson assez jazzy donc j'ai pas réussi à la retranscrire d'oreille ...
La voilà sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=Icr4tuP7Ji4

Merci d'avance les aminches !

"C'est une chanson assez jazzy donc j'ai pas réussi à la retranscrire d'oreille "

je trouve ce donc etonnant .....

Tu la fais Jeguil ? (petite flemme..... )

C'est que les accords sont moins évidents à reprendre à l'oreille.
Encore que quand j'ai commencé à essayer et j'ai plutôt bien réussi ... mais là ...

Tout ça pour dire que j'ai pas réussi cette fois et que j'ai besoin de votre aide amigos ! :)

j'admet que l'harmonie Jazz est un peu plus velue que les autres ... d'autant plus, qu'un bon jazzman, part d'une suite d'accords simples et en general les embellis, les triture, les substitue ..... Donc , quand tu as la suite d'accords du morceau, tu n'es qu'a la moitié du parcours !

(Le docteur Jeguil est demandé a l'acceuil.... DING!)

J'crois que docteur Jeguil est partit faire la fête du dernier jour ... passons ...
Velue lol c'est exactement le mot !
Je sais à peu près comment marche tout le bo**el mais j'avoue ne pas y arriver tout le temps. Enfin ...

Up ?




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : chanson, film, femmes, aminches, tout, monde, cherche, tab, chant



+