Kit harley benton

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jo44100

Artiste participatif
2 photos
146 messages
Bonjour,

Noel approchant, il faut que je me dépêche de trouver un cadeau. Je suis tombé sur les kit a monter sois meme sur thomann, le harley benton lp http://www.thomann.de/fr/harley_benton_eguitar_kit_sgstyle.htm
Mais est ce que une fois monté ces guitares tiennent la route ? je sais que je ne m'attend pas a une qualité énorme mais je voulais savoir si ça valait le coup et si c'etait pas trop dur a monter !

Mercii



zorien

Artiste très motivé
324 messages
J'ai jamais testé mais un copain en a fait une et il m'a dit qu'elle sonnait pas bien mais bon il est habitué au gibson alors forcément ... mais je pense que pour un bricoleur ça peut etre sympa de construire sa propre guitare

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Je pense que tu ne peux pas t'attendre à avoir une guitare exceptionnelle.
Peut etre une bonne surprise, mais bon....

Par contre, l'experience de monter soi-même la guitare peut être bien sympa.
à condition d'en avoir envie,
de prendre son temps,
du soin,
et d'avoir qques competences en bricolage.


mais
si le seul objectif est d'avoir une guitare pour 88€,
il me semble preferable de chercher dans les occases...

belsuncebreakdown

Petit causeur
28 messages
Salut les copains,

Bon ben moi j'ai franchi le pas, je m'en fais offrir une à Noel.
Apparemment j'ai fait le tour des avis sur Internet, et Pascal je te rejoins. En gros c'est vraiment sympa de faire sa guitare, c'est pas trop compliqué car pré-monté. Le son est pas mal apparemment, en tout cas sur la Strat, ils parlent souvent de bonne surprise.

Je vous ferais un report quand j'aurais ouvert le paquet au pied du sapin bump

Par contre je suis nul en peinture et j'aimerais de l'aide... y a t'il un topic sur le forum qui en parle?




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : thomann, kit, benton, htm, www, monter, harley, sois, les



+