Changement d'ampli ! Un petit tout lampe !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rockeur-bart

Artiste participatif
2 photos
146 messages
Salut les partochards ! Noël approche et j'ai décider de passer sur un ampli tout lampe mais la j'hésite !
Alors voilà je joue de tout mais surtout du métal ! Mais je veux de la polyvalence et une bonne disto qui envoie !
Donc voilà les ampli en question : http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_tubemeister_18_head.htm
Cette tête avec un cab orange PPc 112 ou un Blackstar ! Cette tête me plaît particulièrement part son powersoak ! Je me doute que niveau disto ne doit pas être assez puissante et donc ajouter une ht métal de Blackstar
Que pensez vous de cet amp ?
http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_studio_20_combo.htm
Le Blackstar que me plait particulièrement j'aime leur produit ! Je l'es testecr seulement en 5 mais il m'as plu

Après j'ai vu du coter de Engl, le gigmaster 30 ou le Thunder 50
Je connais Engl pour ses disto mais je ne sais pas grand chose de ces ampli mais il ont l'air pas mal

Alors voilà voilà !
Merci d'avance pour vos rep que j'attends avec impatience !



Oui, mais pour jouer où/avec qui? Avec quel budget?

rockeur-bart

Artiste participatif
2 photos
146 messages
Alors budget le Max ce serai 750 € pour combo ou tete et cab !
Je joue en groupe, donc assez puissant pour les répétes et les ptites scènes !

Les Peavey Valveking ou 6505+ seraient à voir. Parait que le Valveking est un poil plus polyvalent. Les deux envoient du lard.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour un registre essentiellement métal, j'ai aussi tout de suite pensé au Peavey 6505+ http://www.thomann.de/fr/peavey_6505_plus_112_combo.htm?sid=059161615abfa2d49fdd...

The Duck & The Stray Rats forever !
rockeur-bart

Artiste participatif
2 photos
146 messages
Je m'étais déjà pencher sur ces deux la, le valveking j'ai déjà tester j'aime pas trop ! Le 6505 si c'est que métal c'est pas l'top ! Et que penser vous des ampli que j'ai suggérer ? Je cherche des info surtout pour le Hughes & kettner et si besoin avec une bonne disto !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le Hughes & Kettner est un bon ampli, mais ça fait dans le saturax bien compressé.
Le son clean n'est pas terrible.
Et niveau puissance, dans un groupe de métal, ça peut être léger.
Faudrait plutôt envisager la version 36 watts.

Le 6505+ est certes orienté hard / métal, mais vu que c'est ce que tu joues principalement...
Le son clair n'est pas extraordinaire, mais il reste acceptable.
Je pense que ça mérite quand même un essai.

The Duck & The Stray Rats forever !
gishagln

Petit causeur
33 messages
Perso chez essayé le valveking 112 et je l'ai vraiment trouvé très bien. bon clean très bonne disto mais trop puissant pour mon utilisation. sinon je l'aurais acheté après l'essai.
Que pensez-vous des gigmaster 30 et 15 watts de ENGL. J'ai essayé le 30 watts, très sympa; clean intéressant et très bonne disto. Quoi penser DU 15 Watts, moins puissant mais polyvalent et surtout avec un powersoak Off 1w 5w et 15 watt, sympa pour pouvoir jouer dans différents lieu
..

berzin

God of Partoch
5255 messages
Par contre, on n'est pas dans le petit ampli lampes, avec le 6505. icon_cheesygrin

Hé oui...
rockeur-bart

Artiste participatif
2 photos
146 messages
Merci pour vos réponses ! Faut je l'essayé ce tubemeister !
Ouai mais le 6505 serait trop puissant surtout que je vais souvent jouer en apart !
Le gigmaster faut je le trouve en magasin !
Sinon le Blackstar ht 20 combo a l'air pas mal aussi mais j'ai entendu dire qu'à fort volume il perdait en définition




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, voil, disto, tout, blackstar, alors, www, thomann, tal



+