Marshall JCM800

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deadmo

5 messages
Bonjour à tous !

J'ai l'occasion d'acheter un Marshall JCM 800 Mk II , la " description " que j'en ai est qu'il a 4 entrées Jack , qu'il est en simili cuir ( du moins on dirait ) et qu'apparement il date de 1987.

Je me demandais si quelqu'un serait capable de me renseigner sur la qualité de cette ampli ?

Merci a tous et bonne journée ! ( ou soirée c'est selon )



berzin

God of Partoch
5255 messages
Le JCM800 est considéré par beaucoup comme le dernier Marshall de légende. Sur le principe, ça sonne bien. Mais il y a pas mal de versions et je m'y perd un peu. Certaines sont plus recherchées.

Hé oui...
deadmo

5 messages
Je te remercie ! Ca me mets déjà en confiance pour l'achat ! D'autres me m'ont dit avant " pour ce prix là ?! fonce !!!! " Mais j'me suis dit que d'autre avis m'aiderait à faire le bon choix ! icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je m'y paume aussi, néanmoins, la description correspond très bien à un JCM800 sur lequel j'ai beaucoup joué (il appartenait au bassiste d'un groupe dans lequel j'ai longtemps joué).
C'était un monocanal, et les entrées étaient pontées avec un mini-jack.
Ca avait un grain d'enfer. Une usine à crunch. Parfait pour jouer du rock en groupe (à haut volume), mais uniquement pour ça.

The Duck & The Stray Rats forever !
deadmo

5 messages
Bah du coup , j'ai envie de dire parfait !! x) C'est pour jouer en groupe donc ...
Aussi , pontée par un mini Jack , tu veux dire que dans les quatres entrées jack , les deux en diagonale ( celle du haut à gauche et celle du bàs à droite ) sont reliée ? Je me suis toujours demandé a quoi cela servait !
Tu pourrais m'éclairer ? =)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, jcm, bonjour, occasion, acheter, description, entr, jack



+