Ampli à lampe ENGL GIGMASTER - Quel modéle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gishagln

Petit causeur
33 messages
Bonjour,
je pense avoir trouvé l'ampli qui correspond a mes attentes mais le budget peut faire défaut sur celuique j'ai essayé
j'ai donc essayé l'ampli ENGL GIG Master 30. J'ai vraiment accroché sauf peut -être la reverb qui n'est pas top. 30 watt tout lampe un peu trop puissant pour moi car je ne joue pas en groupe.
Je n'ai pas pu essayé le GIGmaster 15 qui rentre un peu plus dans mon budget mais qui a un HP de 10pouces au lieu de 12 pour le GIG MASTER30.
Selon vous, l'achat du modéle 15 watt me permettra-t-il d'avoir le même rendu sonore que le 30 watts (sans la même puissance biensur) Pour la reverb, qu'il n'y a pas sur le gigmaster15, je compte acheté une pédale delay reverb.....peut-être un conseil vers un modéle de référence
Merci pour les réponses
Cordialement



satchfan

Artiste participatif
126 messages
Va voir des avis pour la reverb. Sinon le gigmaster 15 est bon, et t'as qu'à changer le hp. Je pense que tu peux obtenir les mêmes sons avec le 15 que pour le 30.
Y a des super reverb pas chères.

satchfan
satchfan a écrit :
et t'as qu'à changer le hp.

ça m'étonnerait fortement qu'il puisse caser un HP de 12" en lieu et place du 10" d'origine wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, reverb, mod, essay, watt, tre, gig, peu, budget



+