Comment regler mon pathfinder 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fallenskate

Artiste participatif
3 photos
125 messages
Bonjour , les reglages d'ampli c'est pas mon fort et je voudrait savoir comment regler mon ampli pour jouer sweet child o mine ou stairway to heaven sur mon pathfinder 10 sachant quand réglage il y a Bass , treble , et gain ... ( je joue avec une custom 77 lb CS3 2.0 depuis hier )
Depuis que je l'ai j'arrive pas a regler mon ampli pour elle .
Merci de votre aide
Topic déja existant mais je ne sais pas dans quel forum le mettre , donc je le mets au deux ..



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je ne sais plus trop ce que donne le Pathfinder niveau taux de gain, si ce n'est qu'il ne fait clairement pas dans le métal de la crypte.
Tente le coup sur le micro grave de ta guitare, avec, sur l'ampli, les aigus à midi et les basses à 3 heures. Ajuste ensuite le gain...
Mais bon, ça ne pourra donner que quelque chose de vaguement approchant.

The Duck & The Stray Rats forever !
les Pathfinder sont de chouettes amplis avec un très joli son en clair, mais pas toujours evident à trouver le bon reglage selon ce que l'on veut jouer, on est vite limité

berzin

God of Partoch
5255 messages
En fait, c'est simple, y a cinq boutons, tu les tournes, tu écoutes ce que ça donne et si tu ne trouves pas le son que tu cherches avec un peu de persévérance, c'est que l'ampli ne peut pas donner le son que tu cherches. C'est mieux que demander des conseils, car ça te permettra d'apprendre à écouter et à régler ton son, ce qui fait parti des compétences requises d'un guitariste électrique. icon_redface

Hé oui...
fallenskate

Artiste participatif
3 photos
125 messages
Merci de votre aide a tous et surtout a syle pour les nombreuses qu'il ma apporté ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : regler, ampli, comment, pathfinder, depuis, quand, sachant, heaven, stairway



+