Nouvelle guitare Blues/rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tchock

1 message
Bonjour à tous!
Etant donné que c'est bientôt noël je suis à la recherche d'une nouvelle guitare ! icon_cheesygrin
Je suis guitariste depuis 3 ans, j'ai commencé sur une Ibanez GRG170DX-BKN. Mais maintenant cette guitare ne me convient plus et je cherche une qui pourrait me satisfaire dans un style blues, tout en pouvant faire du bon rock :)

Cela fait maintenant longtemps que j'économise et je peux aller jusqu'à dépenser 600, 700€ smile_cool

Je suis à l'écoute de toutes vos propositions :)
Merci!



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tu peux préciser un brin ce que tu cherches comme son ?
Blues et rock, ça reste très vague dans le sens où plein de guitares pourtant radicalement différentes peuvent convenir à ce registre.

The Duck & The Stray Rats forever !
Pour préciser le propos, une petite liste d'artistes joués, de sons recherchés et de matériel déjà aquis (notamment en amplification) serait vraiment cool. Parce-que BB King et Clapton jouent tous deux du Blues...

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Entre la stratocaster, la telecaster, les demi-caisse et autres LesPaul évidemment y'a un monde!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, nouvelle, blues, rock, maintenant, plus, convient, ibanez, commenc



+