petit conseil pour choix de guitare débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chmatelot62

9 messages
Bonjour a tous suis débutant pouriez vous me donné un petit conseil pour une guitare electrique vu chez thomann une fender squier Affinity Tele set bsb. ou une epiphone les paul players special pack eb merçi cordialement



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Bonjour Bernard,
bienvenue. wink

je déplace ton sujet dans la section 'matos'

et je complete un peu le titre....

Dans un pack, il y a toujours un élément faible. Dans les pack Squier, l'ampli est le point faible: il est simplement mauvais. Dans le pack Epi, bien que je doute que l'ampli soit fabuleux, la pelle n'a rien d'une LP: corps en Aulne, manche vissé. Je préfère le(s) pack(s) de Lâg personnellement, même si je ne suis pas fan des packs en général.

Quel serait le budget et le style et/ou artistes abordés?

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
bonne question,
je suis d'accord avec ce qu'a dit notre ami.

bien que comme ça, à froid,
j'aurais quand même un faible pour la telecaster...

mais il y a peut etre mieux pour le mm prix.

chmatelot62

9 messages
Salut j'ai beau chercher mais dans mon budget je ne trouve pas mieux vaut dire pour 200euros pas beaucoup de choix

alcadhrim

Artiste motivé
220 messages
Bah un pack Squier mon fils en a eut un, l'ampli c'est de la daube mais en attendant mieux ça peut passer, la gratte contrairement à ce que beaucoup disent c'est très acceptable alors bien sur on ne va pas faire un concert de deux heures de niveau international avec mais s'il s'agit seulement d'apprendre, c'est pas mal du tout. (pour le prix!)

Après tu peux économiser pour t'offrir un ampli plus sérieux mais de nouveau, pour débuter: c'est pas mal du tout! (et en tout cas suffisant)

chmatelot62

9 messages
Salut merçi pour vauts reponse . amicalement

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos