Ampli + Guitare débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucas80100

Petit causeur
3 photos
80 messages
Bonsoir, un ami souhaite offrir une guitare ainsi qu'un ampli à son garçon, il a quelques années de pratique de guitare acoustique.
Son budget est de 400euros.
Je n'ai pas d'autre précisions malheureusement...
Merci de me proposer différents models
Bonne soirée !



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
C'est une guitare électrique et un ampli qu'il veut lui offrir? Ou une électro-acoustique avec un ampli électro? Parce que ça change carrément la donne !

Si seulement on avait au moins une petite idée des styles de musiques qui pourrait être abordé ce serait vraiment un gros plus.

A vendre : Rien
big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Pour 325€, je lui vends ma Fernandes et mon ampli Kustom.
Tu peux demander, c'est une super affaire, mais je suis de Belgique...
Si c'est une électro acoustique, je ne saurais pas te conseiller, je n'y connais rien.

lucas80100

Petit causeur
3 photos
80 messages
On parle bien de guitare électrique, désolé d'avoir oublié de préciser ^^
C'est vrai que ça aiderait beaucoup mais je n'ai pas cette info, je vais essayer de me renseigner...
Sinon, une petite idée ?

berzin

God of Partoch
5255 messages
Une petite Cort ou Yamaha avec un Fender Mustang ?

Hé oui...
Réponse bateau... H&K Blue ou Vox VT20+ et Yamaha Pacifica ou Epi G400... Très bateau même.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Pour s'assurer la polyvalence je partirais sur une Pacifica 112. Pour l'ampli, pas mieux que ce qui a été cité : H&K Blue 15r, Vox VT20+, Fender Mustang I.

Par contre je ne connais pas le matos proposé d'occaz par Big Persecutor.

A vendre : Rien
big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
kornmuze
kornmuze a écrit :
Pour s'assurer la polyvalence je partirais sur une Pacifica 112. Pour l'ampli, pas mieux que ce qui a été cité : H&K Blue 15r, Vox VT20+, Fender Mustang I.

Par contre je ne connais pas le matos proposé d'occaz par Big Persecutor.


Tu connais pas Fernandes? C'est une marque japonaise, ils ont inventés les fameux micros "Sustainer"
Certains guitaristes connus en utilisent: U2 (the Edge), Marylin Manson, Steve Lukather, Jadas Priest, etc
Voilà la mienne:
image du forum


Un vox vt20+ et une stratocaster squier classic vibe wink

theo2410 a écrit :
Un vox vt20+ et une stratocaster squier classic vibe wink

C'est nettement moins polyvalent qu'une config HSS, et tu est un poil hors budget (400€).




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, ampli, butant, bonsoir, ami, souhaite, offrir, ainsi, gar



+