Epihone lp 100 vers Custom 77 cs3 2.0

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fallenskate

Artiste participatif
3 photos
125 messages
Bonjour , ma question est un peu bête mais j'ai depuis 1 ans une epiphone lp 100 et je vais recevoir une cs3 london burning 2.0 avec micro modern77 et je voulait savoir si j'allai ressentir une grosse différence niveau son etc..



T'auras une pelle avec de la personnalité, un corps plus lourd, un manche collé, et des micros. C'est clair que ça va te changer. Dépend dans quoi tu vas te brancher toutefois.
Les LP 100 n'ont de LP que le nom, et je suis gentil. Bon, une CS3 c'est pas non plus la seconde venue de votre prophète sur Terre, et je me serais plutôt attendu à ce que tu parles plutôt d'une CS4 au vu de la gamme de prix abordée. Mais c'est bien plus correct qu'une LP100.

Sinon, un peu tard pour poser cette question, tu ne crois pas? icon_cheesygrin Tu nous feras un compte-rendu lorsque tu la recevras j'espère.

fallenskate

Artiste participatif
3 photos
125 messages
Je me suis pas lancer a l'aveugle non plus icon_cheesygrin
Je ferait un compte-rendu bien entendu après réception jeudi ou vendredi et quelques heures de test smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : etc, custom, bonjour, question, peu, depuis, ans, epiphone, vais



+