le peavey 6505+ ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

harkan

Petit causeur
21 messages
Bonjours à tous! Je suis sur le point ee m'acheter une nouvelle gratte pas encore décider mais sa sera pour le métal. Ou du bon rock fort enfin bref tout sa pour dire que du coup mon ampli ne tien pas la route comme conseiller par un des sage du forum je vais changer aussi mon ampli (qui es sympa mais à un son impersonnelle. ) donc comme conseiller je voudrai votre avis sur l'ampli nommé plus au? C'est pour jouer en appart bien souvent avec casque. Mais pourrai éventuellement servir pour des petite représentation. Merci à tous



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Déjà tu risque d'être déçu pour jouer au casque, le 6505+ n'a pas de prise casque.

A vendre : Rien
vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Déjà pour jouer au casque c'est mort, il a pas de sortie casque et en plus prendre un 60w tout lampe pour jouer en appart je vois pas l'intérêt.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour,

Le 6505 Plus est un très bon ampli pour le métal, mais son achat ne se justifie pas si tu joues qu'en appartement et jamais en groupe.
Tu ne pourras jamais exploiter ses 60W, d'une part. Et d'autre part il n'y a pas de prise casque.

Un ampli comme le Blackstar HT5 (avec ou sans reverb) est bien plus adapté: moins encombrant, moins puissant, complet et il dispose d'une prise casque. Il a assez de gain pour permettre une utilisation hard rock et métal.

EDIT: je viens de lire ceci:

harkan
harkan a écrit :
Mais pourrai éventuellement servir pour des petite représentation.

Tout dépend de la fréquence des concerts.

Si c'est rare, en poussant le HT5 à fond et en utilisant une sono, ça devrait quand même aller. Mais tu peux dire adieu au son clair.

Sinon, le 6505 est avant tout une bête de scène qui peut éventuellement s'utiliser à bas volume

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE
harkan

Petit causeur
21 messages
Vous pensez qu'il serai plus adaptées que mon randall ?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Ou alors, garde le Randall pour jouer à bas volume, et réserve le 6505 pour le groupe?

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE
harkan

Petit causeur
21 messages
je pense que c'est une bonne solution!!

harkan

Petit causeur
21 messages
Finalement j'ai craquer pour le blackstar ht5rh. Merci de vos conseil

harkan

Petit causeur
21 messages
Sinon j'ai vue aussi le HT1R de cher blackstar vous en pense quoi? À part que c'est que du 1w. Mais au niveau qualité du son il pourrai remplacer ou equivaloir avec le ht5r?

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Le HT1R et le HT5r ont des sonorités proche, mais le HT1R n'a pas d'égalisation. Il n'a qu'un ISF (Infinite Shape Feature) qui ne remplace pas une vrai égalisation.

Si tu peux, prends le HT5, c'est impeccable pour jouer chez soi, la présence d'une équa et d'un plus gros Hp sur le HT5 est non négligeable.

Par contre, tu as complètement changé d'objectif là. Tu es passer d'un 6505+ pour jouer en groupe et ton Randall pour chez toi, et là tu nous parle d'ampli qui ne sont pas capable de faire de scène sans être repiqué hum

Es-tu sûr que ces petits Blackstar répondront réellement à ta demande? Niveau sonorité je ne vois pas de problème, mais c'est vraiment niveau puissance que ça me dérange là.

A vendre : Rien
harkan

Petit causeur
21 messages
Du coup je pensai revendre le randall acheter le blackstar dans un premier temps et ensuite le peavy pour la scène

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Pourquoi pas, après tout c'est toi qui décide. Le HT5r est un bon ampli, j'ai son prédécesseur le HT5 tout court. Avec la guitare qui va bien je vais taquiner du slipknot sans aucun problème !

A vendre : Rien
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
harkan
harkan a écrit :
Du coup je pensai revendre le randall acheter le blackstar dans un premier temps et ensuite le peavy pour la scène

Pour info, la tête RX120D se revendra entre 200 et 250 euros. Ça ne paiera pas un HT5 neuf.

Au fait, le RX120D est le modèle en tête a priori. Quel baffle as-tu?

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE
harkan

Petit causeur
21 messages
J'y ai jamais porté attention. Je l'ai eu offerte pour l'achat de la tête à l'époque. Je sais juste que c'est une randall aussi.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, des, comme, conseiller, peavey, Peavey, pourrai, tien, sentation



+