Custom 77 CS3 et Vox pathfinder 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fallenskate

Artiste participatif
3 photos
125 messages
Bonjour , pensez vous qu'une custom 77 CS3 passe bien sur un vox pathfinder ? smiley-guitar



C'est à dire? Peux-tu être plus explicite? Genre budget, style, etc.? J'estime qu'il existe mieux que le Pathfinder, mais selon ton budget, cela ne pourrait pas dire grand chose.

fallenskate

Artiste participatif
3 photos
125 messages
J'ai déja un ampli vox pathfinder 10 et je vais acheter une c77 cs3 , sachant que je joue pas mal de blues et de solo allant de stairway to heaven a sweet child o mine. Je joue un peu de u2 avec une delay mais avec une strat par contre . Je pense pas que du u2 en delay soit niquel avec une lp.

fallenskate

Artiste participatif
3 photos
125 messages
*pas niquel avec une lp

Tu as combien de budget? Allergique à l'occasion? Au fait, Stairway To Heaven a été joué sur une Telecaster en studio... icon_cheesygrin

J'ajoute qu'il est assez facile de trouver des CS3 voire même des CS4 à un tarif vraiment sympa en occasion, notamment sur le Bon Coin. À méditer.

lova that 1 membre aime ça

fallenskate

Artiste participatif
3 photos
125 messages
Oui je sais , mais l'odeur du neuf ... icon_cheesygrin

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
C'est sur le neuf fait envie.

Mais quand tu gagnes 100-150 euros sur une gratte, tu peux mettre 30 euros chez un bon luthier pour des petits réglages et hop la guitare comme NEUVE ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pathfinder, vox, custom, bien, passe, pensez, bonjour



+