Recherche ampli à lampes.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

remi17

Petit causeur
1 photo
64 messages
Bonjour, je recherche un ampli à lampes, combo, environ 15w. Budget : 700 max. Je joue du pop rock, rock, hard rock, j'ai une gibson les paul. Pouvez vous me conseiller ?



remi17

Petit causeur
1 photo
64 messages
J'ai trouvé celui la qui m'a l'air pas mal : http://www.thomann.de/fr/fender_blues_junior_iii.htm

satchfan

Artiste participatif
126 messages
Euh, non, prend pas ça, t'iras jamais jusqu'au Hard rock avec, ni au rock. Du 15w, pour 700 euros, t'as le tubemeister 18 de h&k (c'est un peu plus de 15 watts), il est switchable en 5w et en 1w (pratique pour la maison). Sinon, t'as le gigmaster E310 de Engl. En fait avec ce budget pour un 15w tu peux presque tout avoir. Le mieux ça serait quand même un ac15 (vox). En plus tu peux te le payer. Donc essaie le en magasin et si il te plaît, beh fonce.
Après tu peux prendre moins cher, pour te payer une pédale de boost ou de distorsion, et là je te conseille le laney 12, ou 12r (c'est juste qu'il y a une reverb en plus), c'est un 15w à 250 euros sur thomann, et pour la pédale, faut chercher parce que moi même je cherche à en acheter une mais je galère parce que j'y connais rien.

Beh dites-donc, je pourrais travailler dans un magasin moi.




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : rock, recherche, lampes, ampli, bonjour, combo, environ, budget, max



+