Guitare WSL THE ROAD FLAMMED BLACK

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je commande dans les prochains jours cette guitare:la WSL THE ROAD FLAMMED BLACK


Je l'ai éssayée cet après midi dans un magasin de bordeaux.

Sortant d'une ESP LTD F 50 je vous le dis très franchement c'est le jour et la nuit.


La WSL est largement superieure tant qu'il s'agit de jouer du métal.Pour le son clean avec ses micros d'origine je ne pense pas que ce soit la peine d'en parler.Elle n'aime que la distorsion.


Je vais donc passer commande merci de me l'avoir conseillé.


Allez voir elles valent le coup d'oeuil voir meme d'etre testées.
http://www.wslguitars.com/?catalogue=product&1=54



juste un truc que je n'aime pas meme si il s'agit de D'addario tirant 9/42 je trouve que ces cordes n'ont rien à faire sur cette guitare.

Je suis habitué au tirant 11/42 de mes DR Strings.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
astarod33 a écrit :
Allez voir elles valent le coup d'oeuil voir meme d'etre testées. http://www.wslguitars.com/?catalogue=product&1=54

Je ne peux qu'approuver! bravo


astarod33 a écrit :
juste un truc que je n'aime pas meme si il s'agit de D'addario tirant 9/42 je trouve que ces cordes n'ont rien à faire sur cette guitare.

Je suis habitué au tirant 11/42 de mes DR Strings.

Perso, j'ai viré les cordes d'origine immédiatement pour mettre des 10-46. N'hésite pas à changer. Le réglage du Floyd sera exaspérant mais on y arrive.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE
Je commande la belle demain plus q'une semaine d'attente et elle sera entre mes mains.... icon_cheesygrin

Voila elle est commandée depuis cet après midi je la reçois mercredi prochain.Je l'ai commandé direct au luthier par l'intermédiaire de Prima Cordes à Bordeaux ces mecs sont vraiments pros et disponnibles.


Reste plus qu'a martyriser la Ltd pendant une semaine avant qu'elle prenne un repos bien mérité.

A milonga à coté sont pas doués.J'ai demandé des infos sur une de leur tete blackstar le vendeur m'a répondu trois phrases.


Je connais mieux les produits que lui c'est un comble!J'ai retesté la kelly que je voulais ben maintenant je la trouve lourde mal équilibrée,avec des micros criards et peu expressifs et un son fade heureusement que l'ampli et sa distorsion rattrapait un peu la chose.

J'ai bien fait de changer d'avis sur mon choix initial.


Je suis décidé à prendre un Peavey après essai cet aprés midi.Pour finir ma nouvelle WSL sera réglée en drop C au magasin(Prima Cordes bordeaux 33) et montée en tirant 10/60(toujours des DR STRINGS)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : wsl, voir, commande, black, guitare, road, flammed, les, jouer



+