Quel est pour vous le groupe actuel le plus représentatif (de l'esprit) du punk?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour moi c'est the offspring et simple plan.



pour moi le vrai punk c'était les Pistols, les Clash et toute ta clique ... maintenant y'en a plus de "vrai de vrai" , enfin c'est moi avis wink

les bérus bump

le punk c'est: Sex pistol

John Lydon irremplaçable love

c'est vrai qu'il n'y a plus de vrai musique totalement punk comme les clash et compagnie...
smiley-guitar mais je dirais offspring ou green day

Pour moi, Sex Pistols et les betteraves ! wink

Hmmmm!!!!!

Je donnerais quelque groupe et quelque un de leur hit

Sex Pitols ok tous le monde connais!!! c trop classique et le punk ou son esprit ne ce limite pas à un group !!!

on rajoutes

Dead Kennedys - California Über Alles/ Holiday in Cambodia/ Riot/ etc...
Crass - Banned from the Roxy/ chairman of the bored/ Democracy etc...
Conflicts - Meat Means Murder/ This Is Not Enough..../The System Maintains..../ The Guilt And The Glory etc...
The Exploited - Army Life/ Fuck The Mods etc...
G.B.H. - City Baby Attacked By Rats (Album)
Cockney rejects - I'm not a fool etc....
Pour le reste c est bon voila deja de quoi ce faire une idée de l' esprit mais pas trop actuel :)

rancid, néophyte et non konform bump

The Offspring

nota bene : citons les stooges qui ont fait du punk avant tout le monde (au moment ou on appelait pas ca du punk) et qui sont pour moi la véritable genèse du mouvement. sinon je pense que aujourd'hui parler d'esprit punk est anachronique, le vrai punk étant mort le nez dans sa bière. reste des influences "musicales" encore que, le principe du punk c'est qu'ils savaient pas jouer d'instruments (cf the ramones)

Betteraves mais sinon plus récent, Gerilla Poubelle...

C'est vrai que Guerilla Poubelle n'est pas mal! wink D'ailleurs, je vais les voir le 1er octobre ---> dans 5 jours! Trop pressée d'y etre icon_cheesygrin

Pour moi, thythe, The Offrsping n'est pas du punk ! Mais chacun son avis! wink

aujourd'hui qu'est ce du punk le punk cetait les clash les ramones et les sex cetait thrux ca depend de ce que l'on parle si tu dit punk en entendant punk rock c sur que the offspring et blink peuvent etre citer mais si tu parle tu punk tres rapide (californien.....) alors la je vais te dire face to face, rancid,monkey punx love ,Daria,sexy pop bravo ,rufio voir mest TBS et sans oublié UMFM love menfin le meilleur pour moi est quand meme Face To Face maitre maitre maitre

aute moi d'un doute qu'entend tu par "ne savent pas jouer d'instrument " car le solo sur "My Sharona" est monstrueux et pour y arriver il faut un minimum de competence wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plan, simple, offspring, moi, punk, esprit, sentatif, repr, plus



+