tablature batterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

glaive37

2 messages
Bonjour,est ce que quelqu'un aurais la tablature de batterie pour l'effet papillon

merci

message édité par Pascal17, modérateur



ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Salut! J'ai pas trouvé de tab, mais tu ferait bien de l'ecouter plein de fois pour t’imprégner le morceau, du moins le feeling general, et te l'approprier un peu

glaive37

2 messages
oui,mais gun peu de mal,
cela fait 1 mois que je joue de la batterie,et je suis pas encore doue pour reproduire le morceau.
c'est pour ça que je cherche la partition batterie.

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Ha oui c'est tout nouveau alors pour toi. Moi ca fait une petite dizaine d'année que je joue, et au début j'etai frustré de ne pas pouvoir jouer ce que je veut, faute de partoches, mais a force de jouer des trucs simples (Gerald de Palmas, excellent pour les beginners!) tu développe ton oreille de batteur et arrive a trouver, au fur et a mesure d'entrainement, des morceaux d'oreille. J'ai écouté la chanson "l'effet papillon" et apparemment le batteur le joue plus ou moins au feeling, donc je pense qu'il sera dur de trouver une tab. Ecoute la bien, plusieurs fois d'affilée, et repère les grandes lignes rythmiques (en général, du moins assez souvent, c'est assez con genre grosse caisse sur les 1 et 3 et caisse claire sur 2 et 4, des ouvertures charlé avec des petites ghosts par ci par la qui peuvent faire paraitre le morceau compliqué alors qu'en fait non). Enfin voila pour resumer je te conseille de bien écouter la chanson pour l’imprégner, de pas trop te prendre la tete sur les details, et surtout de te faire plaisir, le feeling viendra petit a petit tout seul!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : batterie, tablature, rateur, mod, par, dit, message, merci, papillon



+