INDOOOOCHINE !!!! Allez-vous au prochain concert ??!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : INDOOOOCHINE !!!! Allez-vous au prochain concert ??!


  • Bien sûr quelle question !! peut importe le jour, l'heure, l'endroit... je ne peux pas rater ça !!! (40%/39 votes)
  • Oui si je peux. (21%/20 votes)
  • Oui si c'est pas trop cher... (7%/6 votes)
  • Non je ne pense pas. (34%/33 votes)




Pffff ... 8-8 ... Quelle question !!!
Je n'ai que 2 mots a dire ... (ou plutôt 1/2) ...

j'irai ... j'irai ... j'irai ... j'irai ... j'irai

Ma santé psychologique en dépend ... lol

Rien que d'y penser j'ai le coeur qui s'emballe ... je dirai même que je crois qu'il va transpercer ma poitrine ... Ah ce groupe ... je le respesterai
toujours ...

Kiss a tous et bravo bravo bravo a Coulmel (enfin je dois plûtot dire ... Mélanie ... maitre pardon maitre ... ma langue a fourché ...lol) pour ce sujet!!!!

Luciferecanard razz

Merci Lucifercanard ! Moi aussi j'irai obligatoirement !!! J'ai trop attendu se moment ! J'en rêve les nuits de cette ambiance qui n'arrive que dans les concert d'Indochine. Kiss

j'irai si c'est pas trop loin, y en a un nouveau de prévu?

Biensûre !! Mais on se ne sait pas encore les dates, sans tarder on les saura car ils vont faire uns conférence de presse !! Youpiiii bravo

Houlala ! à partir d'aujourd'hui, sortie à la radio de "Alice et June" !!! Je suis callée sur RTL2 et je bouge pas jusqu'à se que je l'entende !!!!!!!Kiss à tout les indofans !

Ben on sera deux a écouter ... mais je pense que la chanson sera diffusée ce soir dans l'émission de Francis Zégut ... Ma patience arrive a son terme ... le nouvel album approche a grand pas ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bahh voila j'ai entendu alice et june bravo Faudra voir quand le concert sera a Marseille mais je pense bien y aller voilà! smiley-guitar

Pour Bankok13 => Le concert d'Indochine sera le 24 octobre 2006(Le Dôme)
Disons que j'ai plus de chance je vais à Saint-Etienne et c'est le 18 Mars 2006 ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Kiss

Pour moi , il y aura plus de temps a attendre ... ca sera le 11 décembre !!! Mais l'attente est longue mais sa en vaut le peine car ca va être génial j'en suis sûre !!!

Moi je pense y aller si c'est pas loin, genre dans les environs de 100 KM!!!

Ah ben c'est bon alors !!!! Mais t'habite où ?!!!

metz! smile

Je suis nul en Géo mais t'as Strasbourg le 18 Novembre 2006 au Rhénus.

Ben moi je suis dans le même coin que toi ... je suis sur Thionville ... Il y a le galaxie d'Amnéville tout près le 11 décembre 2006 ou alors le Zénith de Nancy le 20 Novembre 2006 ...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : concert, prochain, allez-, indoooochine, INDOCHINE



+