Aide choix interface USB et enceintes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,

Tout d'abord voila mon matos, j'ai une yam pacifica et un VOXAD15VT.
Depuis peu j'aimerais vraiment pouvoir arriver pénard chez moi.. brancher ma gratte a mon pc et pouvoir m'enregistrer sans prise de tête.. faire tourner des pistes ou boucles et bosser dessus ..etc..

Je me suis un peu renseigner et donc je devrais apparemment prendre un truc du genre le line 6 POD STUDIO UX1 (ou UX2) qui servirait de carte son. Il m'a taper dans l'oeil plutôt par le logiciel qui va avec qui permet d'avoir plein de sons différents et ça j'adore, mais il existe peut être mieux... tant niveau matos ou logiciel..

Niveau enceinte... j'ai un casque sifflote et donc même si je vais pas mal bosser au casque des petites enceintes performantes serait bien. Alors il y a les enceintes de PC classiques .. les enceintes de monitoring.. active.. passive.. bref je suis un peu perdu.. surtout que niveau branchement je veux pas me retrouver avec des trucs qui iront pas après sur l'interface usb... si vous avez des tuyaux la dessus..

Pour le tout l'utilisation est vraiment amateur.. je cherche pas a avoir le son de fou chez moi, ni le matos pour connecter 15 grattes et 2 basses. C'est vraiment pour bosser et se faire un poil plaisir.
Si les enceintes permettes d'avoir une certaines qualité d'écoute sur les fichiers.. avoir un bon son ou l'on entend bien tous les instruments... je dis pas non :p

Niveau budget c'est assez serré... faudrait que ça tourne dans les 400euros... et si c'est moins.. tant mieux car c'est vraiment pas pour une utilisation de fou !

Merci d'avance






>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, enceintes, niveau, avoir, des, vraiment, bosser, matos, peu



+