Aide pour le pédalier Vox VFS 5

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lobo

Petit causeur
3 photos
27 messages
Salut ,
Alors , pour commencer j'ai regardé un peu les pages sur le forum , il est vrai que je me suis pas farci les 631 pages ... Donc , plutôt que de me verrouillé sans plus d'explication que : "déjà vu ailleurs" qui soit dit en passant est limite, on pourrait m'aider a trouver la bonne page ce qui serait à mon avis un peu plus constructif et tellement plus esprit partoch !!

Ceci étant dit , voilà mon problème : J'ai un VOX VT20+ j'ai voulu y ajouter la pédale VFS 5 ... Le problème est qu'une fois branché rien ne se passe , la diode ne s'allume pas ...nothing ! Donc je me demande si il n'y aurait pas un réglage a faire ... Comme la notice est soit en allemand soit en anglais ... Je patauge un brin !
Pouvez vous m'aider ? icon_cheesygrin



It's five o'clock somwhere !!!
Tu parle du footswitch ou d'une pédale d'éffet? icon_confused

lobo

Petit causeur
3 photos
27 messages
Salut
Ben c'est le footswitch du Vox VT20+
C'est ça que je comprends pas ...

It's five o'clock somwhere !!!
infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
SALUT si la diode ne s'allume pas c'est que le contact ne se fait pas tout simplement,une question est ce que tu t'es deja servi du pedalier?? question bete ,mais si c'est la 1ere fois ne te serais tu pas planter en branchant le jack??? car il se branche en arriere du panneau de l'ampli.
si par contre tu t'en es deja servi:
il se peut qu'il ait un faux contact au niveau du jack,ca fait 2ans que j'ai le mien et a force de brancher debrancher,parfois le pedalier ne s'allume pas et il me faut tourner le jack pour avoir contact.

voila tiens nous au courant

lobo

Petit causeur
3 photos
27 messages
Salut,
En fait je l'ai reçu hier , et dés le premier branchement , a l'arrière , rien ne s'est passé . J'ai eu un doute j'ai pensé qu'il fallait actionner un bouton spécial sur l'ampli pour la mettre en route ... Mais je vois pas lequel.Et truc super chiant pas de notice pour le pédalier et notice en allemand ou anglais pour l'ampli endesaccord3

It's five o'clock somwhere !!!
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Salut ,


lobo
lobo a écrit :
salut
Alors , pour commencer j'ai regardé un peu les pages sur le forum , il est vrai que je me suis pas farci les 631 pages ...

Pourquoi se les "farcir" ? Notre Webmaster a mis un moteur de recherche à notre disposition

lobo
lobo a écrit :

Donc , plutôt que de me verrouillé sans plus d'explication que : "déjà vu ailleurs" qui soit dit en passant est limite

En général ,il y a d'autres explications ,par exemple,qu'il vaut mieux remonter un ancien sujet
s'il est identique ,que d'en créer un autre et encombrer le forum...

lobo
lobo a écrit :
on pourrait m'aider a trouver la bonne page ce qui serait à mon avis un peu plus constructif et tellement plus esprit partoch !!

En général c'est ce que font les partochards ,y compris les modos quand ils le peuvent ,d'ailleurs,tu as bien eu les explications ici ,ainsi que des liens fournis ,non????
http://www.partoch.com/forum/post_1642799,m+enregistrer+pour+ecoute+sur+mon+pc.h...


lobo
lobo a écrit :

Pouvez vous m'aider ? icon_cheesygrin


Il fallait commencer par ça , ici tout le monde comprend ,et c'est tellement plus sympa
que d'arriver et râler sans connaitre le forum !

Bienvenue à toi

lobo

Petit causeur
3 photos
27 messages
Salut a tous !
Je tiens a sincèrement m'excuser ! Je suis un idiot j'avais carrément zappé les liens vers d'autres forums (aveuglé sans doute par l'énervement !) Vraiment je vous prie de m'excuser pour cette phrase qui n'avait pas lieux d’être .
icon_redface sifflote icon_redface

It's five o'clock somwhere !!!
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pas de souci ...

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
je pense a un truc,sauf erreur de ma part si tu as selectionné par le bouton poussoir du haut de la facade un effet preregle d'usine tu ne passes pas par la selection pedalier c'est peut etre pourquoi il ne s'allume pas(il faudrait que je jettes un oeil sur mon vt+)sinon pour un passage en auto et mettre le pedalier en fonction(toujours si je me souviens bien) appuies sur un des boutons de selection effets banks(facade de controle de l'ampli)numerotees de 1 a 4

des que j'ai un moment je regarde sur le mien,si tu t'en sors tiens moi au courant mon amp est au studio de repete,je n'y retourne que lundi

lobo

Petit causeur
3 photos
27 messages
Salut
Non je ne m'en sort pas du coup retour chez l'expéditeur pour échange ! Je pense que c'est un dysfonctionnement... Mais je me demande quand même si le pédalier se "bloque" quand on est pas en mode "chanel" ???
Merci pour vos réponses

It's five o'clock somwhere !!!
dayer1313

Artiste motivé
173 messages
Salut,
controle que tu aie bien un jack avec 3 contacteur (type stereo).

en suite est-ce que tu a un switch "chanel" sur ton ampli. si oui il faut le mettre sur "channel 2"




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, soit, vox, plus, probl, donc, dit, les, pages



+