Choix guitare électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Sauf que la série est maintenant celle des Valvetronix+. Les AD VT ne sont plus fabriqués par Vox (il en reste ici ou là). Les VT+ sont toutefois de bons amplis.



slamrider

6 messages
Pour le tester à fond il suffit juste que je joue plusieurs airs (crasseux et clean) ?

Je ne joue que sur deux canaux de cet ampli,Le UK80'S avec chorus et reverb ou juste cette modélisation sans reverb(bypass enclenché) et la guitare droppée et le clean avec l'effet rotary plus reverb et le potard d'effet ouvert à un quart de tour.Ca correspond à ce dont j'ai besoin les autres canaux et effets ne me servent plus depuis que j'ai trouvé les réglages dont j'ai besoin.

Personnellement je joue des morceaux de Nirvana,Metallicca,Dimmu Borgir,Led Zeppelin,Deep purple etc et pour le moment cet ampli me convenait.D'autre guitaristes de meilleur niveau ont également testé mon ampli et on eu un surprise en mettant mes canaux avec mes réglages.Notament un qui ne jurait que par sa pédale de distorsion et disait que mon ampli était une merde sans l'avoir jamais essayé,j'ai joué en meme temps que lui sans pédale et je lui ai explosé son ampli en trois accords depuis il pleure sur son 30 w qui ronfle.
Maintenant que je vais changer de guitare je vais en acheter un autre plus orienté métal qui s'harmonisera mieux avec ma nouvelle gratte.Pour le tester à fond tout dépend de ton niveau ces deux vidéos ont été postés à titre d'exemple.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, choix, lectrique, bonjour, voil, fait, maintenant, ans, joue



+