guitare chapitre 3: hesitation (guitare pour metal, j'hesite entre deux model??)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

harkan

Petit causeur
21 messages
Sinon vous pensez quoi de la Ltd ax 400 fm?



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Assez similaire à la Ltd Viper à mon humble avis. Même manche ni trop gros ni trop fin, lutherie similaire. En EMG je ne suis toujours pas fan.

À noter: ESP n'a pas de AX au catalogue, on ne la trouve que chez Ltd.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE
harkan

Petit causeur
21 messages
merci pour les reponse! du coup j'hesite beaucoup la sg stendart me botte bien! mais j'ai peur que le manche sois un peu gros

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Le manche de la SG Standard (je dis bien Standard, pas Special) n'a rien d'une bûche. C'est même un des plus fins chez Gibson actuellement.

Le mieux serait de tester, bien entendu.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE
elied76

1 message
je te suggere la ibanez MTM Mick tompson

Ça? http://www.thomann.de/fr/ibanez_mtm10_br.htm

Rien que pour les micros, en comparaison de celles qui ont été postées... Pas fan. Du tout. Si je considère que l'on est dans les 500€, c'est hors budget. Et l'ancienne version en forme Strat n'est pas vraiment mieux équipée. Moins bon micros et plus chère en bref.

Et puis, ça fait un p'tit up au passage.

http://www.wslguitars.com/?catalogue=product&1=54


Petit up à mon tour jette un oeuil à leur site internet c'est celui de WSL.


Pour ma part je sors d'une Ltd F 50 et je vais commander leur modèle:THE ROAD FLAMMED BLACK à part les cordes d'origine en 9/42 à jeter c'est déja une affaire cette guitare surtout qu'elle est à moins de 500€.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, metal, model, deux, rock, slipknot, style, trouver, enfin



+