Quelle est votre période préférée de Monsieur Serge Gainsbourg ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Quelle est votre période préférée de Monsieur Serge Gainsbourg ?


  • Variété-Jazz (23%/2 votes)
  • Pop (12%/1 votes)
  • Rock / Progressif (Melody Nelson) (45%/4 votes)
  • Raggae (12%/1 votes)
  • Electro -Fun (12%/1 votes)




J'ai essayé de mettre les choix les plus représentatifs, à mon avis c'est une liste assez complète ... mais n'hésitez pas à apporter quelques corrections wink
(Désolé pour le dernier choix, en fait c'est électro-FUNK)

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Toute sa période Pop, au son trés british-sixties.
Ma chanson préférée étant son duo avec avec Brigitte Bardot...Bonnie & Clide.

Mais j'aime bien aussi ses périodes " Chansons françaises " du début et sa période " Rasta ".

Beaucoup moins sa dérnière période " électro machin truc " avec des textes trés pauvres en écriture.

smiley-guitar

alcadhrim

Artiste motivé
220 messages
Un peu pareil je dois dire...

idem, ça reste cependant un très grand monsieur de la chanson française, déjà qu'ici souvent quant on parle chanson française ça herisse le poil icon_redface ya tout chez le bonhomme, talent, provoc', des textes et le personnage et la musique bien sûr, l'homme aux feuilles de chou etait un sacré monsieur très talentueux

J'trouve la dernière période géniale surtout d'un point de vue musical, c'est tout de même vachement recherché.
Quand aux textes on trouve toujours de belles métaphores (dans le sens "biens trouvées" ^^).
Après c'est vrai que j'ai longtemps hésité avec la période Pop-Rock qui est vraiment géniale !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gainsbourg, serge, monsieur, riode, votre, quelle



+