Logiciels pour simulations de claviers/synthés.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les guys !

Voilà mon propos : je cherche un logiciel (gratuit ou ayant une version d'essai suffisante) pour créer des sons et les placer sur des enregistrements.
Comme je suis en train d'enregistrer des morceaux avec une bonne qualité, j'avais pensé ajouter des samples de pianos, d'orgues (HAMMOND YEAH ! violent2 violent2 violent2 ) ou autre.
Quelqu'un connaît-il un logiciel pouvant sortir des trucs sympas sans MIDI de préférence ? chanteur



totio94

Artiste participatif
127 messages
Je n'en connais pas des gratuit, mais tu as MainStage pour Mac, qui est juste énorme !
Après je ne m'y connais pas beaucoup...

Hélas pas de mac !

peux tu preciseer stp?
je ne vois pas tres precisement ce que tu veux faire...

Et pourquoi sans midi ? le midi, ce n'est pas que le cable et les entrées sorties qui sont sur un clavier et quelquefois sur une guitare, c'est aussi la norme qui permet a un logiciel de jouer des notes a la demande .
tu peux traiter des enregistrements et leur ajouter des samples de piano ou de hamond yhea a partir de n'importe quel DAW qui se respecte (Cubase, Reaper, etc .... )sans clavier midi, en utilisant l'editeur de fichier midi interne et un instrument virtuel (VSTi) gratuit (il y en a des pas mal) .
donc, affines un peu ta demande stp ..... smiley-guitar

PS: je n'ai pas de Mac et je ne suis pas pret de dire helas! lol

Ouais ce serais plutôt genre sampler que je recherche.
Je travail sur Fruity loop 9 pour la batterie et c'est assez réaliste pour l'utiliser.
Par contre c'est assez difficile à utiliser pour des pianos ou orgues électrique.

Pour les sons midi je parle des trucs utilisés par guitar pro : les vieux sons foireux sans personnalité icon_cheesygrin