fender telecaster : conseils

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hey :)
c'est bientôt noel, et j'ai choisit de m'offrir une nouvelle guitare (je joue depuis deux ans sur un squier stratocaster tout ce qu'il y a de plus basique)
Je voulais investir dans une telecaster, plutôt vintage, et on m'as conseillé celle co : http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-telecaster-fender-62-telecaster-cust...

alors voila, j'y connais pas grand chose icon_confused et j'aurais aimé avoir des conseils, sur le prix celui de celle ci est mon maximum

voilà voilà :)
en esperant une réponse,

musicalement



budystf

Artiste motivé
2 photos
213 messages
Salut
Parle t on bien de ce modele? http://www.thomann.de/fr/fender_62_tele_custom_rw_3tsb.htm
Ci c est bien celui la,le look de cette guitare est juste trop callienté.j'ai failli me l'acheter il y a quelque mois.
Mais ce ne sont pas des texas special qui l'equipe.la lutherie mij est tres bonne mais le reglage du trussroad vintage pas genial et les micro sont moyen.
Il faudrai que tu essais pour voir si elle te plairat vraiment,histoire de ne pas etre decu.

Oui c'est ce modèle ci, je vais essayer de la tester pour me faire un avis

Si sa peut aider, j'aime bien le son que Frusciante a dans BTW avec sa telecaster 1963 Custom sunburst

budystf

Artiste motivé
2 photos
213 messages
Pour moi ,ce qui fait une telecaster c est le twang du micro chevalet.je ne sais pas si elle sonnera sur un titre des red hot.
Ce qui m.avait fait flasher sur ce modèle c'était son look.D'ailleurs comme toi j.ai demande des avis sur ce forum.Mais quand j'ai fait des essais en magasins et que je l'ai compare a d'autres modèles,je n.ai plus accroché,et ce certainement a cause des micros.
Et pour 800€ on a pas envie de se planter.
Donc si peut me permettre,essais plusieurs telecaster,de différent prix et marque et fait toi plaisir .

sereth007

Artiste en devenir
745 messages