Besoin d'aide pour ampli !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cryingwater

Petit causeur
11 messages
Bonsoir.

J'ai besoin d'aide pour choisir un ampli.
Je sais que ces ici que je vais trouver une aide précieuse.

Je veux jouer seulement chez moi et non dans un groupe.
J'aimerai un ampli qui envoie du lourd niveau gros son.
J'ai une Bc rich warlock nj deluxe et pas d'ampli lol (elle vas bientôt arriver ^^ )

J'ai pas un budget énorme vue le prix de la guitare.
Je vais dire 250 euro grand max.

J'utilise beaucoup de J comme début de phrase (:

Merci d'avance pour vos futur réponse
Cordialement



berzin

God of Partoch
5255 messages
Peavey Vypyr ? Fender Mustang ?

Hé oui...
cryingwater

Petit causeur
11 messages
Le Peavey Vypyr 15w me tente bien mais avec n'importe qu'elle guitare brancher le son sera toujours pareille a ce que j'ai compris sur des sites non ?

berzin

God of Partoch
5255 messages
C'est un peu exagéré, en même temps, tu te doutes bien que pour 250 euros, tu n'auras pas un Bogner Ecstasy non plus....

Hé oui...
vinch57

Artiste motivé
201 messages
Roland Cube et Vox VT+ aussi dans cette gamme de prix. wink

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Blackstar HT1R en b-stock : http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_1r_combo_b_stock_2.htm
En non b-stock : http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_1r_combo.htm

Le Vypyr 15 est fait pour le gros son ! Le VT20+ marchera aussi. Le Laney Cub12 rentre dans le budget aussi, mais il nécessite une pédale de disto pour le métal.

Le Mustang, quant à lui, sera vraiment limite pour du métal.

A vendre : Rien
Vypyr pour le Metal dans cette gamme. Pas fan du tout du 15W qui ne permet pas de brancher la pédale Sampera et qui n'a pas les Stompboxes. Mais le 30 est pas mal. Les saturations sont variées et plutôt convaincantes.

Le Blackstar HT5R ou même le HT1R sont à mon avis au dessus. Quoique le haut-parleur 8 pouces... Moins fan.

cryingwater

Petit causeur
11 messages
Le Blackstar pourquoi pas il me faudrait quoi pour avoir un bon son ? pédales ? ect

vinch57

Artiste motivé
201 messages
@cryingwater: Tu désires avoir quelle technologie d'ampli? Lampes, transistors, modélisations?
Avec le Blackstar on est sur du lampes. wink

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Sur du hybride plus exactement. Mais un HT5r c'est 300€ en occaz, le HT5 normal c'est plus 250€.

A vendre : Rien
budystf

Artiste motivé
2 photos
213 messages
Je cofirme,le ht1r me semble parfait.
Mais moi,je ne prendrai que la tete et je me prendrai un cab 1*12 du style http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g112.htm
Ca fait un peu plus cher mais au moin tu as un cab avec un 12"
Edit: sur le boncoin y a n paquet de ht5 a 250€

cryingwater

Petit causeur
11 messages
Sinon le vox AD100VT ? je peut l'avoir pour 200 euro vous en penser quoi ?

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Ca reste de la modélisation, je pense que ce sera un peu en retrait par rapport à un Ht5 d'occasion. Mais je ne connais pas bien le Vox AD100VT...

A vendre : Rien
shinizzz

Artiste motivé
5 photos
216 messages
à ta place je verrais plutôt pour le Blackstar. Il vaut mieux choisir des lampes que de la modélisation.

EDIT : à savoir que le 8 pouces du HT-1R est largement suffisant pour jouer chez soi. Après, en répète, j'ai pas encore pu essayer.

J'ai joué pendant des années avec un ampli muni d'un haut parleur 8" . Chez moi, et en répète (c'était un 12W hybride, enfin, c'est un 12W hybride, je l'ai toujours).




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, aide, Rich, rich, vais, besoin, ces, gros, niveau



+