Fabriquer sa pédale !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut, le picot tu le casse, avec une pince, un coup sec et au revoir ! je déconne pas, c'est comme ça qu'il faut faire smile_cool



predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Pas eu le temps de répondre avant Titi, j'allais dire la même chose : tu le chopes avec le pince et tu le claques, ça se casse assez bien, faut pas avoir peur.

mignioni

Petit causeur
Petit tabber
5 photos
54 messages
Ah lol d'accord merci à vous deux wink je ne savais pas
J'y retourne de suite smiley-guitar
Merciii

tu nous fera écouter le résultat de ton bricolage !
edit:
ne serre pas trop fort les écrous de potar, ça foire facilement et ça sert a rien (de serrer trop fort), je dis ça parce qu'en beuziau de base j'en ai déjà bouzillé !

smiley-guitar (chantonne)
picot picot par ci
picot picot par la .....

chez Bricotiti vous chouchouterez votre ampli ! smile

Si possible il ne faut pas couper le "picot". Il faut percer un petit trou à côté de celui de l'axe pour qu'il s'y loge.
Cela empêche le potar de tourner et de se desserrer. Cela améliore la fixation dans le temps.

c'est a ça que sert le picot mais personne ne fait ça, le serrage du potar suffit a ce qu'il ne tourne pas !

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Moi c'est surtout que je trouve ça hyper soulant de percer le boîtier, alors devoir m'amuser à en faire un autre pour chaque potard...




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : fabriquer, leurs, lancer, dale, vraiment, quelqu, savoir, voudrais, aventure



+