Quel est votre meilleur Spectacle a vie ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Les "poulycrocs" (groupe de ska) avaient vraiment assuré leur show un max.
Sinon, "Girls in Hawaii" était très bon à Dour 2007.
Je réfléchis encore et si je pense à autre chose je reviens



Pour le moment C le concert du 'peuple de l'herbe' bump bien que j'ai beaucoup aimé un spectacle de Biréli Lagrène, très impressionnant!!!
Mais tout ça en attendant le 6 juillet,le concert de Miyavi (chanteur, guitariste japonais)> the best fOr me ^^

McCartney à l'Olympia, et au premier rang bump

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
that one a night

nightfall

Petit causeur
62 messages
Rha ! Dream Theater, ACDC, Judas Priest, Iron Maiden, McCartney ! Il y en a qui ont de la chance (enfin l'année prochaine, majeure, donc je ferai tout ce que je veux moi aussi !!).

Sinon pour l'instant... J'en ai déjà fait pas mal et c'est toujours très dur de se décider... mais je dirai quand même DragonForce (non, pas parce qu'ils sont sur guitar hero pitié !) mais parce qu'en plus d'être totalement... amazing on stage (et d'être au premier rang aussi mais ça c'est toujours le cas), on a put leur parler en backstage ! Et les gars sont vraiment super simpas !

Mais comme l'a si bien fait remarquer quelqu'un, c'est toujours le prochain qu'on attend avec le plus d'impatience !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : roll, meilleur, spectacle, vie, part, ador, dream, theater, megadeth



+