Avis sur ampli Black star HT5R et pédale disto

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gishagln

Petit causeur
33 messages
Bonjour,
je vais m'orienter vers l'achat d'un ampli à lampe blackstar. Je joue principalement des solo rock hard rock et j'aime également les sons métals.
L'ampli black star HT5R semble un excellent compromis rentrant dans mon budget.
Ma question est la suivante :
Ce n'est pas vraiment un ampli orienté métal, si j’achète une pédale style black star htmétal ou ht dist cela sera t il vraiment un plus par rapport au effets déjà disponible sur l'ampli.
En achetant une pédale est ce qu'il serait peut être plus interressant pour le coup d'acheter un black star HT5C (un peu moins cher) qui lui ne possède pas la reverb contrairement au HT5R mais qui serait palier par la pédale
Merci pour vos réponses.



budystf

Artiste motivé
2 photos
213 messages
Je pense qu il est capable d'aller tres loin dans la disto.j'en possede un et je ne mets jamais le gain a plus du tiers.
Si tu veux te faire un avis http://m.youtube.com/watch?v=kbhdvxqeSfo
Ce qu'il joue c est pas vraiment mon trip,mais il est trop fort
Ses video sont très intéressante et de plus il est français.

C'est un ampli dont la disto de base est déjà très bonne. Il est excellent en Metal, il a la chaleur des lampes et surtout, on peut en jouer en chambre. C'est vraiment un bon ampli pour un usage personnel. La reverb permet de tâter les leads ou des cleans plus sympas. Faut payer par contre, mais pas sur qu'on regrette l'achat.

gishagln

Petit causeur
33 messages
Ok merci pour vos réponses
je vais m'orienter sur l'achat du HT5R, pour les pédales je verrais par la suite leur utilité par rapport au sons que je rechercherais




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, black, star, dale, vraiment, par, tal, plus, rock



+