Débutant et achats de matériels

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

budystf

Artiste motivé
2 photos
213 messages
Bonjour,bonsoir a toutes et a tous
Pour commencer j'hésitais a poster ans la section matos ou pub,donc si je suis au mauvais endroits,merci de me déplacer
Donc,je voulais savoir si comme moi il y a des partochard(es) qui ont des crise d'achat de matériels(guitare,ampli,effets) alors que leur niveau ne leurs permets pas d'apprécier toutes les nuances de ce dit matériel.
Cela fait un peu plus d'un an que me suis mis a l'apprentissage de la guitare et je commence a amasser pas mal de matos.
Je précise que j.ai 34 ans et que donc ayant un travail fixe je peut me permettre quelque crise de gas.
Je suis passionnai par les guitares,les guitaristes et la musique en general,mais mon niveau est médiocre et j.ai peu de temps pour pratiquer(enfant,femme,boulot)
Voilou,si comme moi vous aimez les objets alors que vous etes tres loin d.etre The Edge(et oui fan de U2 icon_cheesygrin ),,partagez vos impressions ou si vous pensez que je jete l.argent par les fenetres,sauvez moi hammer



Salut,

Et bien je dirais tout dépende de ce qui est acheté. De mon point de vue, collectionner les guitares bas ou milieu de gamme a très peu de sens. Idem pour les amplis, et surtout pour les amplis d'ailleurs.

salut ! moi je suis pareil en pire, j'ai des dizaines de pedales, des racks, des amplis en tout genres, 12 grattes et j'en passe ! et je joue comme un pied, mais je m'en moque, j'aime ça icon_cheesygrin
cela dit je me suis calmé niveau achat, maintenant il va falloir que je passe du temps a regler tout ça !

budystf

Artiste motivé
2 photos
213 messages
C.est vrai que j'achete beaucoup de matos de millieu bas de gamme.Mais c est un peu en fonction de mon budget et de mes essais.Car je n achete quasiment que dans des magasins.Mais des que je pourrai me prendre du haut de gamme je le ferai(Lespaul+twinreverb+soldano+strat american delux)c est beau de rever.