Avis sur micro enrengistreur !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous !
Voila, je compte acheter un enregistreur portable ! Que ce soit pour enregistrer des répétitions ou des lives ou encore simplement enregistrer mes cours , etc ...
Je suis tenter par celui ci : http://www.woodbrass.com/enregistreur-portable-stereo-tascam-dr-05-p99671.html

Mais je ne mis connais vraiment pas !! J'ai un budget maximum de 125€ ! Les temps sont dur wink

Merci d'avance !



silver91

Artiste en devenir
7 photos
513 messages
Bonjour,personnelement pour les meme utilités que toi j utilise un Zoom H1 il est un peu moins cher que ton budget et sera correcte d apres moi pour ce que tu veux en faire.

le H1 est bien, l'autonomie de la batterie est faible par contre, moi je le laisse branché, mais si pas de prise ben c'est pas cool !

silver91

Artiste en devenir
7 photos
513 messages
Oui sa je suis d'accord, j'ai voulu enregistrer un concert.
Quelle surprise de voir que la batterie tenait que 1h...

A ce propos, est ce autorisé d'enregistrer des petits groupes qu'on va voir où on y paye l'entrée??

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
silver91
silver91 a écrit :
A ce propos, est ce autorisé d'enregistrer des petits groupes qu'on va voir où on y paye l'entrée??


Non, ce n'est pas autorisé.

moi j'utilise un H1,
la batterie tient plusieurs heures...
et j'ai remplacé la carte memoire par une plus grosse.

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
un nagra 3 ?

image du forum


bon ok je --->

icon_cheesygrin Ca c'est du matos! ( portable...)
Sinon j'ai un tascam GT-r1 un peu plus cher mais qui possède une boite à rythme et une fonction overdub.
Qualité vraiment très correcte.

Donc le zoom H1 serait suffisant ! Je note ;D !
Et le Nagra 3 ...

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
punkgeek a écrit :
Donc le zoom H1 serait suffisant ! Je note ;D !
Et le Nagra 3 ...


j’étais a moitié sérieux question Nagra III , c'est surement le meilleur enregistreur à bandes analogiques portatifs qu'il y ai eu sur le marché bon par contre c'est du monophonique




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, enregistreur, portable, enregistrer, avance, simplement, encore, lives, titions



+